FilmsActu.com



VALERIAN : voici les superbes costumes sélectionnés par Luc Besson [Concours]

VALERIAN : voici les superbes costumes sélectionnés par Luc Besson [Concours] UPDATE du 24/12/2015 : Le projet Valérian a bien avancé depuis octobre dernier. En plus d'avoir sérieusement peaufiné le casting de son space-opéra à venir, Luc Besson a récemment révélé quels étaient les vainqueurs heureux gagnants du concours de costumes qu'il a lancé il y a plus de deux mois. Les vingt créations ci-dessous apparaîtront dans une scène cruciale du film, une réception diplomatique organisée dans une station spatiale nommée Alpha, en 2580. Valérian est toujours prévu pour juillet 2017.



Article du 08/10/2015 : S'il s'est déjà attaché les services de plusieures stars internationales telles que Dane Dehaan (Spider-Man), Cara Delevingne (Suicide Squad) et Clive Owen (Sin City), Luc Besson a besoin de VOTRE aide pour mener à bien le projet Valérian ! Alors que débutera en janvier 2016 le tournage de l’adaptation sur grand écran de la bande dessinée culte créée par Pierre Christin et Jean-Claude Mézières en 1967, le cinéaste propose à tous ceux qui se sentent l'âme d'un artiste d'imaginer un costume pour un humain, un extraterrestre, un humanoïde ou toute autre créature intergalactique. Pour participer à ce concours, il vous suffit de vous rendre sur cette page. Les costumes selectionnés seront intégrés à une scène cruciale du film, une réception diplomatique organisée dans une station spatiale nommée Alpha, en 2580, tandis que leurs heureux designers empocheront la coquette somme de mille dollars chacun.

Et si vous avez la flemme de lire, Luc Besson, en personne, vous explique tout ça en détails dans la vidéo ci-dessous !
 

Synopsis officiel : Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spéciaux du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu « traditionnelles » de Laureline qui va continuellement repousser ses avances. Sous la direction de leur Commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 1 commentaires


Derniers commentaires
Par ghib il y a 3 an(s)
La cité Alpha dans la BD se nomme Point Central et donc Besson adapte le meilleur album de Valérian L'Ambassadeur des Ombres.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Valérian

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.