X-Files : Dana Scully dans sa scène la plus sexy
Le 03/03/2016 à 11:47Par Camille Solal
M6 propose ce soir sa seconde soirée X-Files, sur les trois prévues, afin de présenter la saison 10 des enquêtes de Fox Mulder et Dana Scully au public français. La semaine dernière, vous êtiez 4,6 millions à suivre les deux premiers épisodes en direct. Il s'agit du meilleur lancement pour une série sur M6 depuis deux ans.
Jeudi 3 mars, les épisodes 3 et 4 sont à l'honneur. Des épisodes consacrés aux monstres. Le 3, nommé "Mulder & Scully Meet the Were-Monster", est de loin le plus fun et le plus déjanté de cette saison. De plus, il offre la scène la plus sexy qu'ait jamais tourné Gillian Anderson pour X-Files.
Dana Scully se retrouve à jouer les pin up avec un vendeur de téléphone moustachu. Séduction, strip tease et enfin ébat houleux dans l'arrière boutique avec une Gillian Anderson torride. Mais que se passe-t-il dans la tête de la pourtant introvertie Scully ? Chris Carter, le créateur des X-Files, vient d'assouvir le fantasme de millions de fans.
La diffusion de l'épisode 2 sur M6 a entrainé une polémique la semaine dernière, M6 ayant décidé de flouter certains passages et d'en censurer d'autres de peur de choquer la sensibilité de ses plus jeunes spectateurs. La chaîne s'est justifiée de la sorte : "Des coupes de deux ou trois secondes ont été effectuées car certaines scènes ont été jugées choquantes pour un public jeune et ne respectaient pas la réglementation CSA pour une diffusion en prime time.” M6 affirme que ces coupes ont été autorisées par la production des X-Files car “elles ne dénaturaient aucunement l’oeuvre, ni ne nuisaient à la compréhension de l’épisode“.