FilmsActu.com



Deadpool dans Avengers Infinity War ? Les réalisateurs disent oui !

Alors que Captain America : Civil War domine le box office mondial, bien qu'il ne sorte aux Etats-Unis que vendredi prochain (le film cumule déjà plus de 200 millions de dollars de recettes), les réalisateurs Anthony et Joe Russo planchent déjà sur leur prochain film Marvel : à savoir le très ambitieux Avengers : Infinity War.

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Pour ce Avengers 3 scindé en deux long métrages à paraître en mai 2018 et mai 2019, les frères Russo ont annoncé qu'ils mettraient pas moins de 67 personnages différents en scène. En gros tous les super-héros déjà présentés dans les différents films MCU (Marvel Cinematic Universe) ainsi que des nouveaux.

Interviewés par Screen Junkies, les deux réalisateurs ne cachent pas leur envie d'ajouter Deadpool à la liste. "Tim Miller (réalisateur de Deadpool -ndr) est un super ami" relate Joe Russo. "On adorerait que Deadpool rejoigne le MCU." Son frère Anthony poursuit : "Ce qui est génial avec Marvel, c'est que rien n'est impossible. Ce qui ne veut pas dire que tout est possible. Il faut quand même le provoquer".

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

Bien que Deadpool apartienne à la FOX au même titre que les X-Men, qui sait si un arrangement ne pourrait voir le jour pour un cameo de Ryan Reynolds. D'autant plus que de leurs côtés, Tim Miller et Simon Kinberg, respectivement réalisateur et producteur de Deadpool, aimeraient pouvoir filmer Spider-Man dans un futur épisode.

Interviewé par Comic Book Ressources à l'occasion de la sortie prochaine Deadpool en Blu-Ray aux Etats-Unis, Simon Kinberg a évoqué ce crossover qui existe dans les comic-books. "On adorerait pouvoir le faire. Tim et moi en avons souvent parlé. On a grandi en lisant des comics où ce genre de passerelles était fréquent. Pas juste entre les personnages Marvel mais aussi avec des personnages qui évoluent en dehors de l'univers Marvel. Cela serait génial de pouvoir retranscrire la même chose dans un de nos films".

A suivre donc.



Par Maxime Chevalier 6 commentaires


Derniers commentaires
Par desir il y a 3 mois
fox et marvel sa seras du delire grave
Répondre
-
voter voter


Par Del il y a 5 mois
kube a écrit:Moi je dis ! Quitte à intégrer des personnages appartenant à la FOX, il serait préférable d'inclure les dans l'histoire. Et pendant qu'on y est de demander à SONY, les droits du !
bien sûr deadpool ca va être le délire et ca va changer des x men

Répondre
-
voter voter


Par CapTGr2018 il y a 1 an(s)
Je dis oui le film serai plus drôle.
Répondre
-
voter voter


Par Connor il y a 2 an(s)
kube a écrit:Moi je dis ! Quitte à intégrer des personnages appartenant à la FOX, il serait préférable d'inclure les dans l'histoire. Et pendant qu'on y est de demander à SONY, les droits du !

On a manger suffisament de x-men movies
Il est temp de mettre deadpool plus en avant

Répondre
-
voter voter


Par MagmaLel il y a 2 an(s)
T'es au courant qu'il fait déjà partis du MCU ?
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 2 an(s)

likeSmall 20
Moi je dis NON ! Quitte à intégrer des personnages appartenant à la FOX, il serait préférable d'inclure les X-Men dans l'histoire.
Et pendant qu'on y est de demander à SONY, les droits du Punisher !

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Avengers 3 : Infinity War

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.