FilmsActu.com

Fast 8 : pour Dwayne Johnson, Vin Diesel est bien un "trou du cul"

Le 25/11/2016 à 09:42
The Rock ne regrette pas d'avoir traité (sans le nommer) Vin Diesel  de "candy ass" (que l'on peut traduire par couille molle, trou du cul, mauviette, poule mouillée) il y a quelques mois sur le tournage de Fast and Furious 8.

Fast and Furious 8

En promo pour le nouveau Disney Vaiana, auquel il prête sa voix, le colosse de 44 ans revient sur son coup de gueule sur instagram. Il avait affirmé être écoeuré par l'attitude de "certains acteurs masculins" qu'il considère comme des "non professionnels" et des "mauviettes". Ce "certains acteurs" s'est très rapidement révélé être Vin Diesel.

Une personne travaillant sur Fast 8 avait expliqué à Entertainment Weekly les raisons de la colère de Dwayne Johnson. Elle avait rapporté qu'à la fin du tournage, l'acteur qui incarne Hobbs était vraiment furieux contre son partenaire qui arrivait régulièrement en retard sur le plateau. "A ce que je sache", a-t-elle poursuivi, "les deux acteurs ne se sont pas reparlés depuis".


"Je soutiens ce que j'ai dit" explique aujourd'hui la future star de Jumanji. "Je suis dans ce milieu depuis longtemps. Est-ce que Universal (producteur de Fast and Furious) aurait voulu que cela n'arrive jamais ? Bien sûr, on en a parlé. Mais l'ironie est qu'après ça, le buzz autour du film a littéralement explosé."

Fast and Furious 8

Réalisé par F. Gary Gray (Straight Outta Compton), Fast and Furious 8  sortira sur nos écrans le 12 avril 2017. "Il va y avoir de l'action comme vous n'en avez encore jamais vue" a teasé Vin Diesel. Visiblement l'action aura lieu à l'écran mais aussi en coulisses ! A quand un réglement de comptes sur le ring ?






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.