FilmsActu.com



Fast and Furious: Tyrese Gibson s'excuse d'avoir clashé Dwayne Johnson

Ces derniers temps, Tyrese Gibson aura été éminemment présent sur instagram. Notamment pour balancer toute sa rage et sa frustration sur Dwayne Johnson.

 

Le motif de cette discorde ? Que Fast and Furious 9 soit repoussé d'un an (avril 2020) et que The Rock en profite pour tourner un spin-off sur Hobbs et Deckard Shaw (Jason Statham).

 

Pour celui qui incarne Roman Pearce, c'était inacceptable et une trahison à "la famille". "Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. #CandyAssBitchMade" a-t-il balancé sur instagram avant de menacer de quitter la saga.

 

Fast and Furious 8

 

Aujourd'hui Tyrese Gibson tient à s'excuser pour tous ces dérapages. Il explique que son comportement excessif est un effet secondaire des médicaments qu'il prenait pour traiter sa dépression et son anxiété. L'acteur est soumis à un stress considérable alors qu'il est en pleine bataille judiciaire pour la garde de sa fille.

 

"Certaines personnes ont été affectées par ce que ces médicaments m'ont fait ces deux derniers mois. Ceci est mon excuse publique." écrit Tyrese sur instagram. "J'en ferais quelques-unes en privé. Je suis vraiment désolé. Sachez s'il vous plait que ceci n'est pas le chanteur, l'acteur, ceci est le père de Shayla... Je parle en toute honnêteté et transparence. Allez consulter des professionnels dès qu'il s'agit de drogues spécialement des médicaments psychiatriques."

 

Il poursuit dans un autre message : "Je veux que vous sachiez qu'à ce jour, je ne bois pas, je ne fume pas et je ne prends aucune drogue... à cause du stress intense et de l'expérience traumatique que je traverse, on m'a conseillé de voir plusieurs thérapeutes et psychiatres, j'ai eu des rendez-vous privés et le médicament que l'on m'a prescrit, qui a pu en aider d'autres, a eu un effet négatif sur moi. Ce qui explique mon craquage en ligne. Je suis à nouveau serein, il a été évacué de mon système et je suis prêt à 100%".

 

Fast and Furious 8

 

Outre ses attaques envers Dwayne Johnson (alors que Fast 9 aurait été repoussé afin qu'il puisse coïncider à l'emploi du temps du réalisateur Justin Lin), Tyrese Gibson a déclaré que Will Smith et sa femme Jaden Pinkett Smith lui avaient prêté 5 millions de dollars pour qu'il se remette à flots. Un "proche" du couple a confié à TMZ que ceci serait une autre de ses fabulations.

 

Quant au report de Fast 9, il aura été pensé afin de mieux préparer le tournage du film et permettre à Justin Lin de le réaliser.

 

Début octobre, Vin Diesel avait posté sur instagram :  "La fraternité et toute sa complexité... Je sais qu'il y a beaucoup de spéculations concernant les raisons du report de Fast & Furious 9, mais il serait injuste d'affirmer que c'est la faute de quelqu'un en particulier. Alors que nous tendons toujours à étendre l'univers de Fast & Furious, il faut être conscient du chemin parcouru et celui qui reste à parcourir pour ça. L'authenticité, la famille et plus important encore, l'amour de nos fans, sont le moteur de notre succès. Cependant, comme tout véhicule qui a parcouru le monde déjà 8 fois, la franchise a besoin d'un peu d'entretien. Mon ami et le boss d'Universal, Ron Meyer, m'a garanti du temps en plus pour ça. Et on aura des informations très excitantes à vous partager très prochainement".

 

Fast and Furious 8



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.