FilmsActu.com



Fast and Furious : le spin-off Dwayne Johnson/Statham fixé à 2019 provoque la colère de Tyrese Gibson

Hier, Universal annonçait le report d'un an de Fast and Furious 9. La suite des aventures de Dom Toretto est désormais fixée à avril 2020 au lieu de 2019.

 

Comme on se l'imaginait, ce changement de planning a été pensé pour laisser la place au fameux spin-off entre Dwayne "Hobbs" Johnson et Jason "Deckard Shaw" Statham. Un spin-off demandé par les fans après les prestations électriques et drôles des deux actions stars dans Fast 9.

 

Fast and Furious 9

 

Il faut s'attendre à une avalanche de punchlines et de scènes de baston pour ce premier spin-off Fast & Furious dont la sortie a été fixée le 26 juillet 2019.

 

Fast and Furious 9

 

Voilà qui a déjà remis de l'eau dans le gaz au sein de la famille Fast. Après le clash Vin Diesel / The Rock, c'est Tyrese Gibson qui s'en prend une fois de plus à l'ex catcheur jugeant qu'il trahit les fans et "la famille".

 

Dans un post instagram, il vient de balancer en colère : "félicitations à The Rock et à ton beau-frère aka 7 bucks, ton confrère producteur, pour faire de la franchise Fast and Furious quelque chose de centré sur TOI... même si on m'appelle je ne supprimerai pas ce post. Les amis, pn se retrouve en avril 2020. Fast Family hein ? Nan, c'est juste #TeamDwayne maintenant. 3 ans, est-ce que l'attente sera justifiée ? Doit-on s'attendre à un nouveau Baywatch ?". 

 

Fast and Furious 9

 

Fast and Furious 9



Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.