FilmsActu.com



Gibraltar de Julien Leclercq : premières infos et affiche

Gibraltar : le film avec Gilles Lellouche (2013) UPDATE : changement de titre et premier poster pour Gibraltar
Il y a quelques mois, on vous parlait d'un film en préparation intitulé L'Aviseur, réalisé par Julien Leclercq, avec Gilles Lellouche dans le rôle principal. On apprend aujourd'hui, via la société Chapter2 productrice du film, que ce thriller policier dont le tournage vient de se terminer s'intitulera finalement Gibraltar et qu'il devrait sortir durant le premier trimestre 2013. En prime, vous découvrirez ci-dessous la toute première affiche du film (où l'on verra également Tahar Rahim, Riccardo Scamarcio, Raphaëlle Agogué, Mélanie Bernier et Philippe Nahon), ainsi que son synopsis officiel.

Synopsis : Afin de mettre sa famille à l'abri du besoin, Marc Duval (Gilles Lellouche), un français expatrié à Gibraltar, devient agent d'infiltration pour le compte des douanes françaises. De petits trafics en cargaisons troubles, il gagne progressivement la confiance de Claudio Lanfredi, un puissant importateur de cocaïne associé aux cartels Colombiens. Cette immersion en eau profonde dans l’univers des narcotrafiquants lui fait courir des risques de plus en plus importants. Mais à mesure que Marc gravit les échelons du cartel, il découvre aussi le luxe et l’argent facile. Toujours sur le fil du rasoir, seuls ses mensonges le maintiennent encore en vie. Lorsque les douanes anglaises rentrent dans la partie pour arrêter Lanfredi, le jeu devient encore plus dangereux et sa famille risque d’en payer le prix.

affiche de Gibraltar retirée,

 suite à la demande de Chapter 2 et SND


Article du 9 novembre :
Gilles Lellouche a des soucis avec la dope ! Oui, mais au cinéma. Après A bout portant, Lellouche sera bientôt à l'affiche d'un nouveau polar made in France : L'Aviseur. Ce film prévu pour 2013 raconte l'histoire d'un indic des douanes françaises ayant infiltré les plus puissantes organisations internationales de narco-trafiquants. Prenant des risques considérables pour ne pas être démasqué, il se retrouve un jour en prison. En attendant de découvrir L'Aviseur au cinéma, re-découvrez ci-dessous la bande annonce de l'excellent A bout portant de Fred Cavayé.

A bout portant, avec Gilles Lellouche

 

L'Aviseur sera réalisé par Julien Leclercq (L'Assaut, Chrysalis), et scénarisé par Abdel Raouf Dafri (Un prophète) d'après le roman autobiographique de Marc Fieve "Dans la peau d'un narco : Infiltré au coeur de la mafia". On y retrouvera, en plus de Lellouche, Vincent Lindon et Riccardo Scamarcio (Romanzo Criminale). A propos du film, le producteur Dimitri Rassam a déclaré : "L'Aviseur sera dans la veine de Donnie Brasco et des films de Michael Mann". Tournage prévu en 2012 à Gibraltar, Montréal et Tanger, avec un budget estimé à 18.9 millions d'euros.

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 1 commentaires


À voir aussi
Interview A bout Portant : Gilles Lellouche
2 Cannabis : Jamel laisse tomber Boukhrief ...

Derniers commentaires
Par tordo il y a 7 an(s)

likeSmall
Il a l'air pas mal comment film.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Gibraltar

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.