FilmsActu.com



Glass : l'incroyable transformation physique de James McAvoy

James McAvoy est la Bête aka The Beast dans GLASS de M.Night Shyamalan pour lequel il a interprèté pas moins de 23/24 personnages (20 se retrouvent dans le montage final). Une prestation hors du commun qui lui a valu des mois de préparation. Autant au niveau de son jeu d'acteur que de sa condition physique !

 

Glass

 

"La Bête ne s’arrête jamais." nous a-t-il confié. "Il n’y a pas de scène où elle discutera une tasse de thé à la main. Son coeur bat à 10 000 battements par seconde, ses veines ressortent, c’est à la fois des CGI et pour de vrai, elle est toujours torse nu. C’était intense et bestial. Tu ne peux pas te cacher. Tu dois avoir ton sang qui court dans ton corps devant la caméra.  Le matin, je faisais des exercices à la salle de sports, puis des pompes toute la journée entre les preses… Les jours où je n’avais pas à être la Bête, j’étais… soulagé… C’était tellement demandeur."

 

 

Dans la suite de l'interview (à voir en vidéo), James McAvoy nous révèle quel personnage il a préféré incarner et ses rapports avec Samuel L Jackson et Bruce Willis.

 

Quant à savoir s'il y aura une suite à Glass, consultez notre interview de M.Night Shyamalan.

 

 

Glass



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Glass

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.