La sortie de Fast and Furious 9 repoussée à cause de James Bond 25 ?
Le 18/02/2019 à 12:45Par Henry Swanson
Au lieu d'être sur nos écrans le 8 avril 2020, les nouvelles aventures de Vin Diesel / Dom Toretto débouleront le 8 mai. Le créneau du 8 avril 2020 est désormais occupé par le prochain James Bond qui verra le retour de Daniel Craig en 007 pour la dernière fois.
Universal a-t-elle préféré laisser la place à MGM et à Bond ? C'est fort possible afin d'éviter de mettre deux gros films d'action évènementiels face à face. A moins que la prod de Fast n'ait demandé plus de temps pour fignoler le film.
Le 8 mai 2020, c'est Godzilla vs King Kong que Dom Toretto et son gang devront probablement affronter.
Si Tyrese Gibson et Chris "Ludacris" Bridges seront de retour pour Fast 9, cela ne sera pas le cas de Dwayne Johnson et Jason Statham. Quant à Michelle Rodriguez, rien n'a été confirmé.
L'actrice a expliqué à Variety qu'elle refuserait de rejoindre Vin Diesel et les autres si le scénario ne reflète pas ses exigences. A savoir de meilleures rôles pour les femmes.
"Je ne sais pas si je vais revenir." explique l'interpréte de Letty. "Je dois d'abord lire le scénario et j'espère qu'il est inclusif - alors je déciderai si je reviendrais ou pas."
Féministe engagée, Michelle Rodriguez a décidé de se battre pour le droit des femmes à l'écran. Fini l'heure des potiches. "Mon énergie est complètement dirigée vers le féminisme maintenant et je soutiens les femmes." poursuit-elle. "J'ai passé une grande partie de ma vie à utiliser des armes, à traîner avec des mecs, en les regardant se gratter les couilles et renifler leurs prouts de mix protéines. Aujourd'hui, je ressens la poésie et la beauté de la sensuatlité féminine et j'ai conscience de la force que nous avons toutes ensemble. Les producteurs doivent montrer plus d'amour envers les femmes. Je ne sais pas dans quelle direction ira le film, mais je sais que moi je me dirige vers ça. On verra si ça matche".
Notre rencontre avec Vin Diesel à la sortie de Fast 8.