FilmsActu.com



Les deux suites de 50 nuances de Grey auront un tournage massif

Les deux suites de 50 nuances de Grey auront un tournage massif

Après le succès planétaire du premier long métrage adapté des romans érotico-sado-masochiste d'E.L. James, la vague 50 nuances de Grey va déferler très prochainement. Selon le site américain The Wrap, les deux suites de la saga, 50 nuances plus sombres et  50 nuances plus claires seront tournées conjointement en 2016. Mais elles ne sortiront dans les salles obscures qu'en 2017 et en 2018. De quoi faire monter l'adrénaline chez les fans.



On retrouvera au casting les acteurs Jamie Dornan et Dakota Johnson dans les rôles principaux. La réalisatrice Sam Taylor-Johnson n'a pas souhaité renouveler l'aventure et a été remplacée par James FoleyLe premier volet de la saga 50 Nuances de Grey évoquait le début de l'histoire d'amour et du désir entre Christian Grey et Anastasia Steele sur fond de sadomasochisme. Les livres s'étaient rapidement vendus à plus de 40 millions d'exemplaires, tandis que le premier long-métrage avait fait plus de 565 millions de dollars de recettes.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Alicia Paulet Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




50 nuances de Grey 3

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.