FilmsActu.com

News Ciné le 23/07/2010, 12:40

Les héroïnes sexy de Sucker Punch prennent la pose

Sucker Punch de Zack Snyder : des posters ultra sexy Sucker Punch, c'est le film qu'a réalisé Zack Snyder après Watchmen - Les gardiens et Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens. L'histoire se déroule dans les années 50. Une jeune fille est incarcérée dans un asile psychiatrique par son beau-père maléfique qui veut qu'elle soit lobotomisée dans les cinq jours. Enfermée, elle imagine une réalité alternative dans laquelle elle met en place un plan d'évasion et où elle devra pour cela trouver cinq objets précis.

Doté d'un casting halléchant (voir ci-dessous !) Sucker Punch sortira sur les écrans américains en mars 2011. Après la première photo du film dévoilée dans Entertainment Weekly, voici une galerie de characters posters qui nous laissent admirer la plastique parfaite des héroïnes du film. On y découvre donc Sweet Pea (Abbie Cornish), Rocket (Jena Malone), Blondie (Vanessa Hudgens), Madame Gorski (Carla Gugino), Amber (Jamie Chung) et bien entendu Babydoll (Emily Browning). De plus, le site officiel du film a récemment été ouvert sur le net et vous pouvez y découvrir un tas de photos du film.

Alors, c'est laquelle votre préférée ?

Sortie Etats-Unis : 25 Mars 2011
Sortie France : Indéterminée

Sucker Punch de Zack Snyder : des posters ultra sexy
Sucker Punch de Zack Snyder : des posters ultra sexy
Sucker Punch de Zack Snyder : des posters ultra sexy
Sucker Punch de Zack Snyder : des posters ultra sexy
Sucker Punch de Zack Snyder : des posters ultra sexy
Sucker Punch de Zack Snyder : des posters ultra sexy



Par Pierre Delorme
Autres Articles
Derniers commentaires
Par chrispopof le Mardi 27 Juillet 2010, 9:28

like this post
La bande annonce du film vient juste d'être dévoilée :
http://oblikon.net/news/le-trailer-de-sucker-punch-ca-dechire/

Par captain-spaulding le Mardi 27 Juillet 2010, 1:49

1
like this post
Et ma preferée c'est blondie, ou peut etre Rocket^^

Par captain-spaulding le Mardi 27 Juillet 2010, 1:46

1
like this post
C'est moi ou ces affiches ressemblent à des couvertures de mauvais roman fantastiques pour ado???
Je ne nie pas que les actrices sont très très mignonnes à la base, mais la, un tel niveau de "photoshoping" ça force le respect...
En ce qui concerne le film, j'ai confiance en Zack Snyder

Par Riddick35 le Samedi 24 Juillet 2010, 15:26

4
like this post
C'est Mila Kunis alias Blondie.
Mais c'est vrai que c'est un peu kitsch.

Par seb2brest le Samedi 24 Juillet 2010, 1:38

1
like this post
J adore,vivement une bande annonce je ne tiens plus en place.

Par Canolitan le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:01

like this post
J'aime bien , ma préférée est la première :p

Par merzboy le Vendredi 23 Juillet 2010, 12:23

like this post
bon dieu que cest kitchouille ! cest officiel : zack snyder a des goûts de chiottes.

Par nono54 le Vendredi 23 Juillet 2010, 11:32

37
like this post
J'ai toujours eu un coup de coeur pour Carla Gugino, cette nana dégage une aura à tomber (elle a un sex-appeal monstrueux, ça y est je b...de)....La petite Emily Browning a bien grandi et je sens qu'elle ira loin !

Par Dany le Vendredi 23 Juillet 2010, 11:18

1
like this post
Moi c'est BABYDOLL.

>> Voir les 9 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Sucker Punch
Sucker Punch
Sortie : 30 Mars 2011
De : Zack Snyder
Acteurs: Emily Browning, Vanessa Hudgens, Abbie Cornish...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Le Top 10 des films les plus piratés en 2011
Des bolides, une gueule de bois et un dieu nordique au classement

>> Toutes les news de Sucker Punch<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran