FilmsActu.com



The Avengers : le trailer

The Avengers Le Trailer VF UPDATE : Voici venue enfin la bande annonce officielle des vengeurs, à déguster sans modération ci-dessous ainsi que la bande annonce VF.

LES VENGEURS BANDE ANNONCE VF

Article précédent : Un nouveau teaser du film Les Vengeurs de Joss Whedon vient d'être dévoilé sur la toile. Il s'agity d'un très court montage que l'on peut découvrir à la fin du film Captain America - dont vous pouvez retrouver notre critique. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une vidéo pirate mais bel et bien d'un extrait officiel, en HD. Attention néanmoins, cette vidéo spoile légerement la fin du film de Joe Johnston... Mais quoiqu'il en soit, vivement le 2 mai 2012 !



Article du 17 juillet 2011 :
Et voici la bande annonce de Les Vengeurs ! Collé à la séquence post-générique de Captain America (où l'on peut voir Samuel L. Jackson alias Nick Fury), ce trailer nous dévoile les premières images du film de Joss Whedon qui réunira Robert Downey Jr (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Jeremy Renner (Oeil-de-faucon), Scarlett Johansson (la Veuve Noire) et Mark Ruffalo (Hulk), ainsi que la belle Cobie Smulders (Robin dans la série How I Met Your Mother). 

Visible hélas en bien mauvaise qualité (screener oblige), cette bande annonce a néanmoins le mérite de nous faire découvrir des vrais plans tirés du film, contrairement au trailer de Batman 3, aka The Dark Knight Rises qui se moquait copieusement du monde en étant composé essentiellement de stock-shots des deux premiers Batman de Nolan. On rappelle que l'adaptation au cinéma de the Avengers sortira le 2 mai 2012. En attendant, retrouvez ci-dessous Les Vengeurs, la bande annonce.


 



Par Michèle Bori 12 commentaires


À voir aussi
21 Batman The Dark Knight Rises : Trailer
18 Mission Impossible 4 : une nouvelle bande annonce !
15 Spiderman 4 : des nouveaux posters en HD !
1 Green Lantern 2 !

Derniers commentaires
Par merveellmercury il y a 7 an(s)
Je crois que pour répondre à ta question Sonny, Captain America ne vieillit pas tout simplement parce qu'il est resté en état de catalepsie des années 40 à nos jours, une sorte de coma dans lequel il n'a pas dépensé son énergie. et puis, les produits qu'on lui avait injecté pour faire de lui un super soldat sont désormais dans ses gènes! et puis si l'on regarde bien ce qu'il a eu comme transformations, ne nous étonnons pas que les années n'aient pas d'incidence sur lui, et puis, à la fin du film "Captain America", c'est quand mème assez clair. ça te va?
Répondre
-
voter voter


Par kurt63360 il y a 7 an(s)

likeSmall
ils ont une énorme pression là, faut pas qu'il le rate celui là.
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 7 an(s)

likeSmall
J'adore les hurlements de joie à la fin de la bande annonce...
Répondre
-
voter voter


Par TlGROUX il y a 7 an(s)
Malgré la mauvaise qualité de la bande-annonce, ça s'annonce très bon!
Répondre
-
voter voter


Par NANOJOVI il y a 7 an(s)
Effectivement c'est bien Cap et non un successeur quelconque. A la fin de la guerre, en voulant détruire un missile nazi, il sombre dans l'océan arctique. Alors qu'il devrait couler et mourir dans l'eau glacial, le sérum du super soldat qui coule dans ses veines le plonge dans une sorte de cryogénisation.
Les vengeurs, déjà formés, le retrouvent à la dérive dans un bloc de glace, par hasard, au cours d'une mission.
Captain n'a pas vieillit et le sérum l'a maintenu dans une état physique parfait si bien qu'il deviendra très vite le leader de l'équipe et son pilier fondamental amenant la cohésion.

Répondre
-
voter voter


Par O_o il y a 7 an(s)

likeSmall 1
Mais pourquoi ils leur foutent rien sur le crane !!! Hawkeye sans masque il est tout laid >__<
Répondre
-
voter voter


Par MisterC il y a 7 an(s)

likeSmall
Enorme !
Répondre
-
voter voter


Par Kibuck il y a 7 an(s)
J'ai beau être très critique d’habitude vis-à vis de la démarche de Marvel, je dois avouer que mon âme d'enfant refait surface en voyant ce teaser, même de mauvaise qualité.

Quelques détails ont attiré mon attention :
- le costume de Captain America avec la grosse étoile blanche.
- le costume de Thor, ses bras nus et sa coupe de cheveux plus "bad-ass" que dans le film de Branagh (je trouvais le brushing trop propre
- le fait que ni Iron Man ni Tony Stark ne soient vraiment mis en avant.

Pour répondre à "sonny", il semble que Captain America va voyager dans le temps d'une manière ou d'une autre (... à moins que l'expérience qui lui donne ses supers pouvoirs ne le fasse vieillir que très lentement)

Répondre
-
voter voter


Par anon-lopercule il y a 7 an(s)
sonny a écrit:Pardon auprès des connaisseurs pour ma question, mais j'aimerai savoir si c'est le même captain américain de 1940 qu'on voit là de nos jours? Et si oui comment c'est possible? Il vieillit pas? C'est son fils ou autre?.......


C'est bien le meme cap'tain america.
Il a été congelé avant la fin de la guerre. Et puis on l'a retrouvé. C'est son retour qui amorce l'union des vengeurs je crois (à verifier).
Voilà. J'ai jamais vraiment beaucoup lu captain america, mais c'est un truc que tu sais quand tu commence a lire du Marvel.

Répondre
-
voter voter


Par sonny il y a 7 an(s)

likeSmall
Pardon auprès des connaisseurs pour ma question, mais j'aimerai savoir si c'est le même captain américain de 1940 qu'on voit là de nos jours? Et si oui comment c'est possible? Il vieillit pas? C'est son fils ou autre?.......
Répondre