FilmsActu.com



Les Visiteurs 3 se prend une mandale par Deadpool et The Revenant

Démoli par la critique, les Visiteurs : La Révolution est une déception pour son premier jour au box office sur Paris. Lors de sa première séance, cette troisième aventure de Jacquouille et Godefroy de Montmirail a attiré 2 189 entrées, ce qui est faible pour un film de cette ampleur.

 

Bien qu'il s'agisse du meilleur démarrage de la semaine, on est loin des 5 794 entrées d'Intouchables en 2011, des 5 775 de Bienvenue chez les Ch'tis en 2008 et des 6 164 des Visiteurs les Couloirs du Temps en 1998. Le film de Jean-Marie Poiré se fait écraser cette année par Deadpool, The Revenant, Les Tuches 2 et Chocolat. Mais il dépasse les Trois Frères 2 qui en 2014 n'avait rassemblé que 1506 personnes en 2014.

 

 

Néanmoins les Visiteurs 3 se rattrape en Province. Au total, il a cumulé 190 000 entrées en France pour sa première journée. Avec son budget de 25 millions d'euros, la comédie de Jean-Marie Poiré se doit de dépasser les 3 millions d'entrées pour être rentable.

 

La production vise les 5 millions qui seront certainement difficile à atteindre surtout si le bouche à oreille est défavorable. On sera loin des 14 millions du premier film et des 8 du second. Cependant, rien n'est joué. Avec les vacances d'Avril et au vu de la popularité retrouvée de Christian Clavier (les 12 millions d'entrées de Qu'est ce que l'on a fait au Bon Dieu ?), le sort des Visiteurs pourrait être plus positif qu'on ne le croit.

 

Les Visiteurs 3 : la Révolution



Par Michèle Bori 4 commentaires


Derniers commentaires
Par twenty il y a 3 an(s)
Le problème de ce film est que l'époque n'est pas assez moderne, dans les 2 premiers ils passent 1h30 a casser nos repères en se lavant dans les chiottes etc...
Mais la ils connaissent tout, y'a rien de nouveau, par rapport au moyen age la technologie n'a pas beaucoup évoluée a la révolution. Juste de belle maison etc. D'ailleurs Jacquouille le dis lui même " il n'y a pas de bouton nuit/jour, c'est de la grosse merdasse"
Bref sans ces éléments, on passe de dialogue en dialogue avec une multitude de personnes inutiles cf ( la famille de Godefroy en entier ...) Les seuls "gages" que j'ai pu noter sont basés sur leur odeurs de pieds et d'haleine ... C'est un peu léger pour tenir 1h30. Et la fin est tellement ... j’espère qu'il n'y aura pas de 4

Répondre
-
voter voter


Par Emanu il y a 3 an(s)
C point de la merdasse ce film
Répondre
-
voter voter


Par guitou82 il y a 3 an(s)

likeSmall 21
moi j'ai beaucoup aimé !! la presse bobo parisiene descend le film pas assez bien pour eux bas qu'il reste à paris !!!! ces *** !!
Répondre
-
voter voter


Par Imbs diss. il y a 3 an(s)
Le film ne percute à aucun moment il n'y a point de singeries que l'on aime tant dommage je suis un peu déçu.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Visiteurs 3 : la Révolution

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.