FilmsActu.com

News le 06/01/2012

Pain and Gain : Dwayne Johnson et Mark Wahlberg chez Michael Bay

Pain and Gain de Michael Bay (2012) UPDATE : Dans une interview accordée à Collider, Mark Wahlberg a déclaré que, contrairement aux récentes rumeurs, il n'avait pas du tout abandonné le projet de "petit film" de Michael Bay intitulé Pain and Gain ! Au contraire, l'équipe du film attendrait une nouvelle version du scénario actuellement en cours de réécriture avant de lancer la production du film. Pour autant, Wahlberg ne semble être inquiet puisqu'il annonce que le scénario de base possédait déjà un énorme potentiel ! Le tournage de Pain and Gain est toujours prévu pour le printemps prochain.

Pain and Gain de Michael Bay (2012)


News du 06/12/2011 :
Avant de tourner d'éventuels Transformers 4 et Transformers 5, Michael Bay veut mettre en boîte son film à petit budget, Pain and Gain. Aujourd'hui, on apprend que le comédien Dwayne Johnson (aka The Rock, bientôt dans Voyage au centre de la Terre 2) pourrait être de la partie. Un temps pressenti, Mark Wahlberg a quant à lui refusé de tourner dans le film. The Rock chez le réalisateur de The Rock ? Le duo pourrait faire très très mal ! On rappelle au passage qu'inspiré par un article du New Times Miami, Pain and Gain de Michael Bay (2012) raconte les déboires de deux bodybuilders floridiens qui se retrouvent mêlés à une sombre affaire de kidnapping et d'extorsion. Écrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, Pain and Gain est une comédie noire dans la veine de Fargo des frères Coen. Pain and Gain serait le premier "petit film" de Bay, puisque le papa de Transformers compte tourner ce film pour seulement 20 millions de dollars.

Pain and Gain de Michael Bay (2012)
THE ROCK BIENTOT DANS Pain and Gain de Michael Bay (2012)

Article du 1er juillet 2011 :
La conclusion à la trilogie Transformers enfin en salle, Michael Bay peut enfin tourner la page et se consacrer à autre chose qu'à des robots géants qui se foutent sur la tronche en plein centre ville. C'est dommage mais c'est comme ça. Le réalisateur le plus kaboum en activité en a assez des blockbusters over the top budgété à plus de 200 millions de dollars. Qu'à cela ne tienne, Pain and Gain, son prochain bébé, sera un film façon Pulp Fiction ou Fargo qui ne devrait pas coûter plus de 20 millions de dollars. Soit le budget, à l'époque, du premier Bad Boys.

A la sortie de Transformers 2 il y a deux ans, Michael Bay avait déjà fait savoir qu'il souhaitait se ressourcer en s'attelant à un projet plus modeste. Il fut contraint de mettre Pain and Gain de côté sous les insistances du studio de sortir le troisième volet de la série transformiste à l'été 2011. Transformers 3 en salle, le cinéaste peut enfin tourner le page. Si l'on en croit les quelques informations lâchées ici et là, Pain and Gain sera un film à l'humour noir tournant autour de deux bodybuilders qui se retrouvent bien malgré eux embarqués dans un kidnapping qui tourne mal. On n'en sait pas plus pour l'instant, le réalisateur restant encore bien discret. Une chose est sûre : Pain and Gain sera awesome.



Par Yann Rutledge Réagir

Autres Articles
À voir aussi

Michael Bay confiant pour Bad Boys 3
- 11
Christopher Nolan est fan de Michael Bay !
- 47
Transformers 4 : Le casting se précise
- 11
Transformers 4 et 5 : c'est officiel ?

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :

*





No Pain No Gain
No Pain No Gain
Sortie : 11 Septembre 2013
De : Michael Bay
Acteurs: Mark Wahlberg, Dwayne Johnson, Bar Paly...

Newsletter FilmsActu

Les dernières news
>> Toutes les news de No Pain No Gain<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2013 FilmsActu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn