FilmsActu.com



MICHELLE RODRIGEZ : "les scénaristes de FAST AND FURIOUS sont souvent nuls"

De passage à Deauville au festival du film américain, où elle a reçu un hommage pour l'ensemble de sa carrière, Michelle Rodriguez, qui avait menacé sur instagram en juin de quitter Fast & Furious si les rôles réservés aux femmes n'étaient pas plus étoffés, s'en est prise une fois de plus à la franchise menée par Vin Diesel.


Nos confrères d'Allociné rapportent que l'actrice américaine n'a pas hésité à clamer, lors d'une table ronde, que les scénaristes de Fast and Furious étaient "souvent nuls". "Vin Diesel porte les films. Les planètes et le système solaire !" a-t-elle insisté. "Il est le rôle principal, produit, s'inquiète des scénarios car les auteurs sont nuls la plupart du temps !".

Quitte à balancer sur les scénaristes d'Hollywood, Michelle Rodriguez a mis la gomme. "Je fais mes dialogues depuis toujours ! Les deux seuls films sur lesquels je n'en ai pas eu besoin c'était Avatar et Girlfight ! Et Widows de Steve McQueen (sortie janvier 2018)."

Fast and Furious 8

L'actrice de 39 ans est aussi revenue sur son post instagram dans lequel elle dénonçait la pauvreté du rôle des femmes dans F&F : "Ce que j'ai dit sur Instagram, c'est "montrez aux femmes [de la franchise] que vous les aimez". On sait ce que les personnages masculins pensent et le lien [qui les unit], mais je peux compter sur les doigts d'une main combien de fois les femmes parlent entre elles. En huit films. Qui sont-elles ? Vous vous en foutez ou quoi ? J'ai posé une question, et si elle n'est pas répondue, nos chemins ne se recroiseront peut-être plus. Je n'impose rien, je pose une question, et j'espère qu'ils y répondront."

La retrouvera-t-on dans Fast 9 ? "Qu'ils m'envoient un scénario et on verra" a-telle rétorqué. Quant à Vin Diesel : "Je l'adore ! C'est mon frère, je suis sûre qu'il me convaincra (de participer au 9) en me présentant bien les choses."

Fast and Furious 8



Par Veronica Sawyer 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Gernu89 il y a 3 mois
Hypocrite. Si elle n'est pas contente, elle peut se barrer et créer sa propre franchise : la porte est grande ouverte. On ne peut pas dire que ce soit un pilier indispensable de cette franchise loin d'être incontournable d'un point cinématographique. Et "elle" est loin d'être une grande actrice...donc en parfaite adéquation avec la mediocrité ambiante des FAST.
Répondre
-
voter voter


Par daria il y a 3 mois
cette femme a des corojones ! j'adore.
Répondre
-
voter voter


Par Nico il y a 3 mois
Bordel je la croyais pas si cash celle la ! Bien joué Michelle !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.