FilmsActu.com

Mort d'Anton Yelchin (Star Trek, Green Room) écrasé par sa voiture à 27 ans

Le 20/06/2016 à 10:24
Par

Triste destin que celui d'Anton Yelchin. Le Chekov du reboot de Star Trek initié par J.J Abrams, que l'on a récemment vu dans l'excellent Green Room, est décédé dimanche 19 juin dans un étrange accident de voiture devant chez lui à Los Angeles.

 

L'acteur américain venait de garer sa voiture dans son allée en pente. Mais le frein n'étant visiblement pas enclenché, le véhicule l'a écrasé contre sa boîte aux lettres. Il n'avait que 27 ans.

 

Star Trek 3

 

On le retrouvera cet été dans Star Trek Sans Limites (sortie le 17 août). Il sera ensuite visible dans Thoroughbred avec Anya Taylor-Joy, révélation de The Witch.

 

 

Né en 1989 à Léningrad de parents patineurs artistiques, Anton Yelchin émigre en famille aux Etats-Unis alors qu'il a six ans. A dix ans, il suit des cours d'arts dramatiques à Los Angeles et se fait repérer par un agent. Il apparaît dans un épisode de la saison 6 d'Urgences.

 

On le retrouve ensuite dans le Masque de l'Araignée avec Morgan Freeman (2001), Coeurs perdus en Atlantide (2002) d'après Stephen King et dans plusieurs séries télévisées comme FBI : portés disparus, New York Police Blues ou encore Esprits criminels.

 

En 2009, il tient la tête d'affiche de Terminator Renaissance (2009) avec Christian Bale et Sam Worthington en tant que Kyle Reese avant d'être le fils de Mel Gibson pour le Complexe du Castor (2011) de Jodie Foster et d'affronter Colin Farrell en vampire pour le remake de Fright Night (2011). En 2014, il collabore avec Joe Dante (Gremlins) pour Burying The Ex et Paul Schrader (Taxi Driver) pour Sentinelle.

 

 

Star Trek 3






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.