FilmsActu.com

Risque-t-on l'overdose de super-héros ? Le boss de MARVEL répond !

Le 23/06/2017 à 12:17
Par

Nos confrères d'AlloCiné ont rencontré Kevin Feige, le big boss de Marvel, qui est venu en France pour défendre Spider-Man Homecoming et la MCU (Marvel Cinematic Universe).

 

Ils ont eu la bonne idée de lui demander si on ne court pas à l'overdose de super-héros. Entre les films Marvel et ceux DC Warner (sans oublier Sony ou la Fox), il ne se passe quasiment pas deux mois sans que l'on ait droit à un homme ou une femme en collant moulant parti(e) à la rescousse de la planète. Et 2018 annonce un planning surchargé (Black Panther, Avengers Infinity War, Aquaman, Deadpool 2, Ant-Man 2, X-Men Nouveaux Mutants, Venom...).

 

Avengers 3 : Infinity War, Partie 1

 

Pour Kevin Feige, la question de "l'overdose" ne se pose pas tant que la diversité est au rendez-vous. "Les gens me posent cette question depuis 2003", explique-t-il. "Cette année-là, il y avait trois films Marvel, je crois. Et on me demandait déjà quand tout ça s’arrêterait. Je dis la même chose aujourd’hui qu’à l’époque : tant que les films seront uniques, différents et qu’ils raconteront des histoires originales, tant que nous ferons en sorte qu’ils ne se ressemblent pas, le genre peut exister pour très longtemps. Et nous travaillons très dur pour cela.....


Les Gardiens de la Galaxie 2 est très différent de Spider-Man : Homecoming, qui est très différent de Thor : Ragnarok, qui est très différent de Black Panther… Et ils sont tous très différents d'Infinity War. Nous veillons à avoir une diversité de genres, d’approches et d’histoires. C’est la clé selon moi : ainsi, notre passion et notre intérêt restent constants, et ceux des spectateurs aussi."

 

 

Spider-Man Homecoming sera dans nos salles le 12 juillet prochain.






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.