FilmsActu.com



News Ciné le 03/03/2010, 14:25

Sacha Baron Cohen censuré à la cérémonie des Oscars

Sacha Baron Cohen censuré à la cérémonie des Oscars

James Cameron est-il le roi du monde ? Il y a des fortes chances désormais puisque les courbettes se font de plus en plus acrobatiques. En l'occurrence celles de Bill Mechanic, le producteur de la cérémonie des Oscars qui, en plus d'être devenu très pote avec le metteur en scène, a décidé de supprimer une intervention conjointe de Sacha Baron Cohen et Ben Stiller, de peur que leur sketch ne contrarie le papa de Avatar. En l'occurrence, le comédien devait venir sur scène déguisé en femelle Na'vi, parler dans une langue incompréhensible pour expliquer qu'elle était enceinte du cinéaste. Stiller devait tenir le rôle de l'interprète et faire prendre à la conversation une tournure de talk-show...

 

 

Sacha Baron Cohen censuré à la cérémonie des Oscars


Par Arnaud Mangin

Photos

Précèdentes
Page 1/1
Suivantes

Autres Articles
Derniers commentaires
Par thetrooper le Lundi 8 Mars 2010, 20:41

like this post
James Cameron se prend pour le roi du cinéma, je pense que le succès commence à lui monter à la tête! Dommage qu'il n'est pas réussi à construire un scénario pour le meilleur film de tous les temps... il n'a peut-être pas travaillé assez longtemps dessus lol

Par Riddick35 le Mercredi 3 Mars 2010, 21:55

4
like this post
C'est clair que les deux gus ne font pas franchement dans l'humour très fin.
Sinon, pour James Cameron il y a le sketch des nuls ou il se moquait de la fameuse pub Petrole Hahn ou le réalisateur stoppait son tournage pour aller se laver les cheveux.
http://www.youtube.com/watch?v=eplNoSx3T6I

Par seb2brest le Mercredi 3 Mars 2010, 20:52

1
like this post
Sa craint,mes bon ces toujours l argent qui est roi.

Par Joffrey le Mercredi 3 Mars 2010, 19:50

like this post
nono54 a écrit:
VonT a écrit:Surtout que j'ai pas l'impression que Cameron manque d'humour.


Pas sûr, il a la réputation d'être limite dictateur sur ses plateaux, alors le manque d'humour peut aller de paire.


Prendre son travail avec sérieux et rigueur, ne veut pas dire qu'on manque d'humour.
C'est juste que le sketch a l'air méchamment pourri.

Par nono54 le Mercredi 3 Mars 2010, 18:40

37
like this post
VonT a écrit:Surtout que j'ai pas l'impression que Cameron manque d'humour.


Pas sûr, il a la réputation d'être limite dictateur sur ses plateaux, alors le manque d'humour peut aller de paire.

Par VonT le Mercredi 3 Mars 2010, 16:04

like this post
Surtout que j'ai pas l'impression que Cameron manque d'humour.

Par hellijah le Mercredi 3 Mars 2010, 15:55
like this post
Maintenant que Cameron a rapporté un gros paquet de blé à Hollywood, c'est normal d'en voir lui lécher l'anus. Mais de la à en venir à ça, c'est limite ridicule.

>> Voir les 7 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




83e Cérémonie des Oscars 2011
83e Cérémonie des Oscars 2011
Genre : Divers

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Oscars 2012 : Judd Apatow veut la création d'un Oscar de la comédie
Le réalisateur demande plus de reconnaissance pour son genre de prédilection ...

Oscars 2011 : Brett Ratner démissionne après des propos homophobes
Et Eddie Murphy ne présentera plus la cérémonie !

>> Toutes les news de 83e Cérémonie des Oscars 2011<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran