FilmsActu.com



Scream 4 : la bande annonce officielle est tombée !

Découvrez la bande annonce officielle de Scream 4

Ne soyez pas déçus... si la bande annonce de Scream 4 n'annonce rien de spécialement excitant, c'est peut-être parce que la franchise ne l'a jamais été et que c'est particulièrement édifiant aujourd'hui. Outre quelques énormités dans les cartons qui voudraient faire leur petit effet comme "le film qui a redéfini la peur" alors que le premier Scream revendique pourtant son statut de pastiche de slasher, ou le mensonge ouvertement éhonté "Wes Craven, le maitre du suspens" qui fera plaisir aux fans d'Alfred Hitchcock, Scream 4 a l'air de ressembler à Scream 2 et Scream 3... En somme un petit produit mineur qu'on regardera par curiosité, attendu pour le moi d'Avril 2011.

Pour découvrir les nouvelles images du film, il n'y a rien de plus simple que de vous rendre sur la bande annonce.

 



Par Arnaud Mangin 2 commentaires


À voir aussi
3 Scream 4 : la bande annonce pirate visible sur le net !
3 Scream 4 : une nouvelle photo incroyable (ou pas)
2 Nouvelles images de Scream 4 : des masques et des jeunes…
1 Scream 4 : Le tueur ressemble-t-il à un épouvantail ?

Derniers commentaires
Par Canolitan il y a 8 an(s)

likeSmall
D'accord avec captain-spaulding en ce qui concerne Scream 1 , mais le 2 et le 3 m'avaient énormément déçu du coup.

J'attend de voir ce que donnera celui la , y ont eu le temps de le préparer etc , si y pouvait égaler le 1...

Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 8 an(s)

likeSmall
"si la bande annonce de Scream 4 n'annonce rien de spécialement excitant, c'est peut-être parce que la franchise ne l'a jamais été"...
Je vous trouve bien durs voir (n'ayons pas peur des mots) de mauvaise foi sur ce coup la.
Le quatrième film de la saga n'annonce en effet, rien de vraiment excitant, et les deuxième et troisième volets étaient plus que dispensables, mais rappelons que le premier était tout de meme particulièrement réussi dans le sens ou l'œuvre se voulait cynique (les ados ricains de base, de mise dans ce genre de film savent ici exactement ce qui les attend et vont pourtant se faire transformer en steak tartare, trop occupés à se gaver de films d'horreur justement, desquels ils connaissent les codes par cœur) et que les codes du slasher y étaient "digérés" et expliqués meme (par les protagonistes) pour etre détournés de manière semi parodique (La luxure, les drogues et l'alcool qui conduisent à la mort, le tueur, implacable et quasi indestructible d'habitude qui s'en prend ici plein la poire pendant tout le métrage, et ne rate pas une occasion de se casser la gueule). Et pourtant, en y regardant de plus près, le film était en meme temps relativement sombre et d'une violence inouïe sur le fond (Le mobile des tueurs, les meurtres, bien que n'étant pas toujours montrés de manière "frontale" étaient particulièrement brutaux (mention spéciale au deux premiers et au carnage final!), surtout dans leur description "viscérale" dans tout les sens du terme). L'intro est proprement hallucinante, et le film distille par moment une ambiance relativement oppressante voire malsaine.
Ce que l'on peut reprocher au film, c'est d'avoir engendré cette vague de slashers (insipides pour la plupart) qui sévissait à la fin des années 90 et pendant la décennie qui suivait, ce qui amène certaines personnes (vous?) à dénigrer Scream totalement, sans tenir compte de ses atouts. Il faut parfois savoir faire la part des choses.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Scream 4

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.