FilmsActu.com



Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger de retour en prison pour Evasion 2

Outre Expendables 4 et l'éventuelle suite de Creed, Sylvester Stallone est associé à une autre séquelle : celle d'Evasion (Escape Plan). Malgré la performance décevante du premier film, un Evasion 2 serait en préparation. De quoi remettre Sly face à Schwarzy et nous offrir quelques punchlines digne des années 80.

 

Paru en 2013, Evasion transpirait à grosse gouttes les années 80. Les deux légendes de l'action movie se retrouvaient enfermées dans un mystérieux pénitencier de très haute sécurité. Après s'être balancés quelques insultes bien imagées, ils finissaient par s'associer tenter une impossible évasion.

 

Evasion

 

Le Hollywood Reporter rapporte que Stallone aurait signé pour cette suite mais que Schwarzenegger est toujours en négociations. Evasion 2 sera une co-production américano chinoise entre Emmett/Furla/Oasis et Leomus Pictures.

 

Miles Chapman, scénariste du premier, planche déjà sur le script (ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle).

 

Evasion

 

Evasion avait rapporté 40 millions de dollars en Chine pour un total de 135 millions dans le monde (dont seulement 25 millions aux Etats-Unis).

 

Evasion

 

2017 verra Stallone apparaître dans les Gardiens de la Galaxie vol 2. On le verra aussi dans la série Omerta, écrite à partir de romans de Mario Puzo, l'auteur du Parrain. Pour Netflix, il produit et présente Ultimate Beastmaster, une sorte de Ninja Warrior de l'extrême.

 



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.