FilmsActu.com



Terminator 6 : Linda Hamilton défonce les suites de Terminator 2

Prochainement de retour sur grand écran dans la peau de Sarah Connor pour Terminator Dark Fate (qui est la suite directe de Terminator 2), Linda Hamilton n'a pas la langue dans sa poche.

Invitée à Las Vegas lors du CinemaCon où ont été présentées les premières images de Terminator 6 produit par James Cameron et réalisé par Tim Miller (Deadpool), l'actrice n'a pas manqué de s'en prendre aux différentes suites venues après T2.

Terminator 6 Dark Fate

"Ces suites étaient oubliables non ?" a-t-elle confié à Variety. "Je voulais qu'elles soient réussies. Vous commencez quelque chose, vous êtes investie dans une franchise et finalement les personnages auxquels vous tenez ne sont plus là. Il y a eu trop d'intermédiaires, trop d'entrées d'histoire et ils ont perdu de vue ce pour quoi vous vous êtes battus. Je pense que là (avec T6), on a fait un bon boulot pour recentrer l'histoire pour qu'elle fasse echo aux deux premiers films".

Terminator : Renaissance puis Genisys étaient supposés lancer de nouvelles franchises. Mais malgré le retour d'Arnold Schwarzenegger dans Genisys, le constat fut amer. James Cameron a qualifié ces films de "mauvais rêve".

Terminator 6 Dark Fate

Lors du Cinemacon, Linda Hamilton, aujourd'hui âgée de 62 ans, a expliqué : "Cela fait presque 30 ans que j'ai quitté les chaussures de Sarah Connor, un personnage qui a défini mon existence. Et seul un script, une histoire, ou un réalisateur comme ça (elle parle de Tim Miller) pouvait me ramener dans ce monde. Cela a été la rencontre parfaite de tous ces élements. Une fois dans une vie, ou peut-être deux, un évènement comme celui là se présente que l'on ne peut pas refuser.

Terminator Dark Fate est attendu sur nos écrans le 23 octobre prochain.

Terminator 6 Dark Fate

 

Terminator 2 : le jugement dernier 




Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 1 mois

likeSmall 15
"Cela fait presque 30 ans que j'ai quitté les chaussures de Sarah Connor, un personnage qui a défini mon existence. Et seul un script, une histoire, ou un réalisateur comme ça (elle parle de Tim Miller) pouvait me ramener dans ce monde. Cela a été la rencontre parfaite de tous ces éléments. Une fois dans une vie, ou peut-être deux, un événement comme celui là se présente que l'on ne peut pas refuser."
TOUT EST DIT ! (T2 le film préféré par excellence)

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Terminator 6 Dark Fate

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.