FilmsActu.com



Terminator Genisys : mais comment ont-ils rajeuni Arnold Schwarzenegger ?

Terminator Genisys : mais comment ont-ils rajeuni Arnold Schwarzenegger ? L'une des scènes les plus marquantes de Terminator Genisys est sans hésitation l'affrontement titanesque entre Arnold Schwarzenegger et... Arnold Schwarzenegger ! Au début du film en effet, le spectateur se trouve replongé dans la scène d'introduction du tout premier film de la saga (réalisé par James Cameron en 1984) qui nous montre l'apparition d'un jeune T-800 qui, quelques minutes après son arrivée au XXe siècle, va se frotter à un vieux T-800 ! Une séquence où Schwarzy a dû affronter un double numérique de lui-même, comme l'explique très bien la vidéo ci-dessous, que l'on doit au site Wired. Alors, mais comment ont-ils rajeuni Arnold Schwarzenegger ? La réponse, en vidéo, ci-dessous !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 7 commentaires


Derniers commentaires
Par Eyeshield il y a 3 an(s)
Tué les parents adoptifs et attendre John ....!! Sérieux c'est ca ton incohérence ?? Et pendant que le T-1000 attend sagement, le Terminator de John le trouve et devine quoi ?? Il ne retourne pas a la maison et s'enfuit très très loin d'uh!
Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 3 an(s)
Rien d'étonnant, ce film sentai déjà la daube avant même d'être sortie... Ils s'efforce de bousiller les grande licences depuis une petite dizaine d'années ! C'est le patrimoine du cinéma que l'on salie !!!
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 3 an(s)

likeSmall 9
Nissart a écrit:Ce film est bourré d'incohérences, des erreurs qui font même honte à la saga tellement que c'est gros. Le réalisateur lui même a avoué d'avoir rien fait pour régler ses erreurs qui était pourtant écrit noir sur blanc sur le scénario. Pauvre terminator, depuis 2003 il s'en prend plein la gueule.

Si on veut chercher des grosses incohérances on peut en trouver des tas dans T2 aussi!
(En vrac pour les plus connues: John Connor censé être né en 85 qui aurait 10 ans dans le film, quand le T-1000 se rend chez les parents adoptifs de John il n'a qu'a les tuer et attendre que john rentre! dans la fonderie le t-1000 qui oblige sarah à appeller John alors qu'il lui suffit de la tuer et de prendre son apparence, et j'en passe!)
Il n'empeche que le film est un P***** de chef d'oeuvre alors on s'en fout (du moins pour T2! ;) )

Répondre
-
voter voter


Par Baba il y a 3 an(s)
Sho a écrit:Ont s'en tape des incohérences sérieux, tu aime ou tu aime pas point barre.

C'est pas avec des réflexions comme celle là, que le cinéma, même d'action en sortira grandi... Si on se torche avec la cohérence d'un scénario, alors c'est la fête au n'importe quoi. On foutra des X Wing dans le prochain Haneke...

Répondre
-
voter voter


Par Sho il y a 3 an(s)
Ont s'en tape des incohérences sérieux, tu aime ou tu aime pas point barre.
Répondre
-
voter voter
1


Par kube il y a 3 an(s)

likeSmall 19
Nissart a écrit:Ce film est bourré d'incohérences, des erreurs qui font même honte à la saga tellement que c'est gros ... Pauvre terminator, depuis 2003 il s'en prend plein la gueule.


C'est de sa faute, il avait dit qu'il reviendrait ! :mrgreen:

Répondre
-
voter voter


Par Nissart il y a 3 an(s)
Ce film est bourré d'incohérences, des erreurs qui font même honte à la saga tellement que c'est gros. Le réalisateur lui même a avoué d'avoir rien fait pour régler ses erreurs qui était pourtant écrit noir sur blanc sur le scénario. Pauvre terminator, depuis 2003 il s'en prend plein la gueule.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.