FilmsActu.com



VIN DIESEL et DWAYNE JOHNSON font la paix en prévision de Fast and Furious 9

Ce n'est un secret pour personne, les rapports entre Dwayne Johnson et Vin Diesel ont été tendus sur le tournage de Fast and Furious 8. Le premier n'a pas hésité à reprocher au second son manque de professionnalisme et à pointer du doigt ses retards à répétition. "Certains se conduisent comme des hommes droits et comme de véritables professionnels, alors que d'autres non.", écrivait-il sur Instagram avant de traiter son acolyte, sans le citer, de "couille-molle".

TMZ rapporte que ces querelles sont avant tout des histoires d'égo, les deux acteurs se battant pour être la star des grandes scènes d'action et voulant autant de temps de présence à l'écran l'un que l'autre. Mais la hache de guerre serait enterrée entre les deux mastodontes de l'action.

Fast and Furious 8

Plusieurs réunions secrètes auraient eu lieu afin de ressouder les liens entre The Rock et Vin. On imagine que le carton de Fast 8 et l'annonce de Fast 9 pour 2019 ont accéléré le processus. On espère cependant que l'ambiance sur le tournage sera plus détendue que pour The Fate Of The Furious dans lequel ils n'ont aucune scène en commun (si ce n'est en se parlant de voiture en voiture).

"Vous connaissez une famille qui ne se dispute jamais vous ? Cette famille n'existe plus. La nôtre n'est pas différente". a commenté Michelle Rodriguez pendant la promo tandis que Vin Diesel a confié : "Je ne pense pas que le monde comprend à quel point on est proche. Certaines choses ont été exagérées. Ce n'était pas son intention. Je sais qu’il apprécie à quel point je travaille pour cette franchise. A la maison, il est oncle Dwayne. Je protège la franchise, je protège tout le monde, dont Dwayne. J’ai protégé Dwayne plus qu’il ne le saura jamais. Et ça importe peu. Il n’a pas à savoir. Mais il l’apprécie, il le sait. Dwayne n’a qu’un seul Vin dans sa vie. Dwayne n’a qu’un seul grand frère dans le monde de ce film et c’est moi. Je soutiens toujours Dwayne."

Fast and Furious 8

En 5 jours, Fast and Furious 8 a engrangé 532,5 millions de dollars dans le monde. Ce qui constitue un record pour un lancement de film. Fast 8 se permet de fesser Star Wars le Réveil de la Force (529 millions) et Jurassic World (525 millions de dollars).

Quiz Vrai ou Faux avec Vin Diesel :




Par Henry Swanson 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 30 jours

likeSmall 2
ValarDohaeris a écrit:"Ils ont super bien gérés la promo en tout cas si vous avez gobez ces histoires de tensions.

LOL

Répondre
-
voter voter


Par ValarDohaeris il y a 1 mois

likeSmall
"Ce n'est un secret pour personne, les rapports entre Dwayne Johnson et Vin Diesel ont été tendus sur le tournage de Fast and Furious 8."
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -28822.htm
Ils ont super bien gérés la promo en tout cas si vous avez gobez ces histoires de tensions.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.