FilmsActu.com



Deadpool : sa pub géniale pour la sortie du Blu-Ray

Deadpool est l'un des gros succès au cinéma de 2016. Après l'échec de Green Lantern et la première mouture ratée de Deadpool dans le premier film Wolverine Origins, Ryan Reynolds a réussi son pari d'offrir une seconde vie au personnage le plus timbré de l'univers des super-héros.

Doté d'un budget de seulement 58 millions (vraiment inférieur aux blockbusters de super-héros), le film de Tim Miller est parvenu à s'imposer comme le 3e succès mondial de l'année (daté du 6 mai) avec 761 millions de dollars de recettes. En France, Deadpool a été applaudi par 3,7 millions de spectateurs. Il s'agit du plusz gros succès pour un film lié à l'univers des X-Men.

Deadpool

Alors que Deadpool 2 est en pré-production et que les réalisateurs de Captain America : Civil War ont confié qu'ils adoreraient inclure le personnage dans leur futur Avengers : Infinity War, le DVD et le Blu-Ray sont en vente aux Etats-Unis (pour la France, il faudra attendre le 15 juin).

Après s'être incrusté dans les films X-Men, Wolverine, Taken, Batman, Alien et 127 heures pour des banderoles promotionnelles sur le net, Wade Wilson s'affiche dans une pub particulièrement fun et décalée.

Deadpool

"Si vous souffrez de pertes de cheveux, de blessures à la peau et d'irritabilité, vous êtes peut-être Deadpool
" clame Ryan Reynolds en voix off tandis que son personnage masqué enchaîne les scènes bucoliques avec une jolie fille.

Selon cette pub, l'achat du Blu-Ray Deadpool est thérapeutique pour certains maux, notamment vos problèmes d'érection messieurs ou encore vos relations de couple. Par contre si vous avez des problèmes de coeur, Ryan Reynolds recommande de prendre un avis médical avant de vous plonger dans ses aventures mouvementées.



Deadpool

Deadpool


Par Maxime Chevalier 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Nepta il y a 11 mois
Un film énorme !
Retissant a la base , excellent a l'arrivé .
Je recommande

Répondre
-
voter voter


Par ffddddd il y a 11 mois
58 millions ça reste quand même un films a gros budget...je me demande ou est passe tout ce pognon. Le film est une belle bouze surestime qui en fait des caisses pour se la jouer cool auprès des ados.
De la merdeuh

Répondre
-
voter voter
2


Par The man of truth il y a 11 mois
C'est un succès bien mérité car ce film est tout simplement génial, comme quoi les réalisateurs n'ont pas obligarement besoin de 250 millions de dollars pour faire un super film de super héros. Hé dire que le tout premier Star Wars a été réalisé avec seulement 11 millions de dollars.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.