FilmsActu.com



Ben Affleck sort de désintox. THE BATMAN est repoussé à 2019

Ben Affleck a posté un message sur Facebook afin de révéler ses problèmes d'alcoolisme. L'acteur explique avoir suivi une cure de désintoxication.

 

The Batman

 

"Je viens de terminer un traitement pour l'addiction à l'alcool" a t-il annoncé. "Quelque chose avec lequel j'ai dû lutter par le passé et que je continuerai à affronter. Je veux vivre ma vie au maximum et être le meilleur père possible. Je veux que mes enfants comprennent qu'il n'y a aucune honte à demander de l'aide lorsque l'on en a besoin et je veux être une source de force pour quiconque a besoin d’aide, mais qui a peur de faire le premier pas."

 

Ben Affleck a également rendu hommage à Jennifer Garner qui l'a soutenu dans sa lutte contre l'alcool. "Je suis chanceux d’avoir l’amour de ma famille et de mes amis, y compris de celle avec qui je suis parent, Jen, qui m’a soutenu et à soigner nos enfants tandis que je faisais le job que j'avais dit que je ferai. Ceci est la première étape d'une longue route vers le rétablissement".

 

The Batman

 

Cette confidence de Ben Affleck pourrait expliquer le chaos autour de la production du film The Batman qu'il a finalement refusé de réaliser (Matt Reeves le remplace).

 

Néanmoins, Entertainment Weekly rapporte que sa cure de désintoxication n'a pas atténué sa motivation à travailler sur le film. Il serait toujours impliqué dans l'écriture du scénario.

 

Pour autant, il ne faut pas espérer un début de tournage avant 2018 et par conséquent une sortie avant 2019. D'autant plus que Matt Reeves est occupé avec La Planète des Singes Suprématie jusqu'en juillet.

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.