FilmsActu.com

Sylvester Stallone refuse un poste dans le gouvernement de Donald Trump

Le 21/12/2016 à 12:51
Par

Sylvester Stallone a finalement refusé de participer au gouvernement de Donald Trump. Le nouveau président des Etats-Unis avait proposé un poste culturel à la star de Rocky et de Rambo.

 

Il s'agissait de présider le National Endowment for the Arts, une agence chargée d'aider les artistes et les institutions culturelles du pays.

 

Creed

 

"Je suis incroyablement flatté d'avoir été proposé pour être impliqué dans le National Endowment of the Arts" a expliqué l'acteur de 70 ans dans un communiqué en annonçant son refus.

 

Néanmoins, Sly ajoute qu'il ne serait pas contre un autre poste lié aux anciens combattants. Il s'imagine plus utile "en aidant ces héros de guerre à retrouver du travail, une maison et une aide financière qu’ils méritent."

 

Creed

 

2017 sera-t-il l'année de l'entrée en politique de Stallone ? Contrairement à Schwarzenegger, l'américain n'a pas caché son admiration pour le personnage de Trump malgré qu'il soitn contrairement à lui, opposé au droit aux armes.

 

"J’aime Donald Trump" a-t-il confié à Variety en janvier 2016. "C’est un personnage à la Dicken. Certaines personnes comme Arnold (Schwarzenegger) ou Babe Ruth (joueur de base-ball culte) dépassent la réalité. Mais je ne sais pas ce qu'il pourra donner s'il dirige le monde."

 

2017 verra Stallone apparaître dans les Gardiens de la Galaxie vol 2. On le verra aussi dans la série Omerta, écrite à partir de romans de Mario Puzo, l'auteur du Parrain. Pour Netflix, il produit Ultimate Beastmaster, une sorte de Ninja Warrior de l'extrême.








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.