FilmsActu.com



Comment se fait-il que le mot Zombie soit interdit dans The Walking Dead ?

Si vous suivez The Walking Dead, vous vous êtes sans doute déjà demandés pourquoi le mot zombie n'était jamais utilisé.

Les survivants de l'Apocalypse préfèrent parler de "walkers" (marcheurs en français), de "biters", de "Dead ones" ou de "creepers" comme l'explique le youtubeur Chroniques en Série.



Cette décision de ne jamais nommer les zombies vient du créateur de la BD Robert Kirkman. Afin que son histoire fonctionne, il souhaitait que ses personnages évoluent dans un monde où le concept de zombie n'existe pas.

"Dans ce monde, personne ne savait avant l'épidémie qu'il fallait tirer dans la tête des contaminés pour les tuer, personne n'avait entendu parler de zombies non plus" a expliqué Kirkman lors d'un numéro de The Talking Dead, l'émission qui suit chaque diffusion de The Walking Dead sur AMC. "C'est un monde dans lequel les films de George Romero n'existent pas. On ne voulait pas que les personnages parlent constamment de zombies. Cela nous aurait trop lié à tout ce qui a été déjà fait au cinéma en terme de zombie."

Tout cela n'empêche pas les morts-vivants de s'en prendre régulièrement plein la tronche comme en attestent les quelques gifs ci-dessous.

The Walking Dead

The Walking Dead

The Walking Dead

The Walking Dead

The Walking Dead 



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Seb il y a 7 mois
Tobin Heath est elle belle ?
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.