FilmsActu.com



DAREDEVIL saison 3 avec SCARLETT JOHANSSON en BLACK WIDOW ?

Pourrait-il y avoir un crossover entre Marvel Netflix et les Avengers de la MCU ? Alors que The Defenders sera disponible sur Netflix dès le 18 août, Charlie Cox aimerait voir apparaître Scarlett Johansson aka Black Widow dans la saison 3 de Daredevil qui se prépare pour 2018.

 

Daredevil

 

"Dans les comics, Matt Murdock sort avec Black Widow" confie l'acteur anglais. "Du coup, je pense qu'il faut que Scarlett Johansson nous rejoigne".

 

Si la présence de la star de Ghost In The Shell est justifiée (dans les comics, Daredevil et Black Widow entreprennent une longue liaison compliquée et mouvementée), il y a peu de chance qu'un tel crossover se produise.

 

En promo pour Spider-Man Homecoming, Kevin Feige, big boss du Marvel Cinematic Universe, avait confié qu'aucun crossover entre les séries et les films n'étaient d'actualité.

 

Quant à une liaison romantique avec Jessica Jones, Charlie Cox a rapidement crié non quand on lui a posté la question. "Elle est bien trop dangereuse".

 

Ci-dessous notre rencontre avec Charlie Cox et Finn Jones :

 


 

 



Par Veronica Sawyer 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Marques il y a 3 mois
Désolé mais il est quasiment impossible de retrouver un personnage de Marvel Studio dans une série TV Marvel Television. La rupture de ces deux entités est définitive. En fait Marvel Television utilisé uniquement les droits sur des personnages que Marvel Studio ne veut pas pour le moment.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.