FilmsActu.com



Game Of Thrones saison 7 : des dragons de la taille d'un Boeing 747 !

Si on ne sait quasiment rien de la trame de la saison 7 de Game Of Thrones, qui nous sera présentée dès le 16 juillet sur HBO/OCS, Matt Shankman, l'un de ses 4 réalisateurs, a confié que les dragons de Daenarys seraient encore plus gigantesques et massifs.

 

A EW, il a révélé : "Cette année, les dragons auront la taille d'un 747. Drogon est le plus impressionnant de tous. Sa flamme est de 10 mètres de long."

 

Le Trône de Fer

 

Quant à sa taille, elle pourrait atteindre les 70 mètres. De quoi causer bien des dégâts à Westeros. On imagine que les dragons d'Emilia Clarke seront un atout conséquent dans l'affrontement inévitable avec les marcheurs blancs.

 

Emilia Clarke a révélé que cette saison 7 inclurait une bataille qui de par son ampleur allait rendre "la bataille des bâtards" entre Jon Snow et Ramsay Bolton presque ridicule.

 

Le Trône de Fer

 

Quant à la saison 8, qui sera la dernière de la série, elle ne contiendra que 6 épisodes. HBO en aurait voulu plus mais le choix a été laissé aux showrunners.

 

"Depuis le départ, nous voulions faire un film de 70 heures." ont souligné David Benioff et Dan Weiss lors du festival SXSW au Texas. "Cela sera finalement un film de 73 heures. Cela aurait été très dur si l'on avait perdu des acteurs principaux en route, je suis vraiment heureux que nous ayons pu garder tout le monde et que nous puissions finir comme nous le voulons".

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.