FilmsActu.com



Jean-Claude Van Johnson, la série de JCVD annulée par Amazon

A peine mise en ligne sur Amazon, la série de Jean-Claude Van Damme, Jean-Claude Van Johnson, a été annulée informe Variety. JCVD n'aura malheureusement eu qu'une saison 1 pour faire preuve de ses talents comiques.

Séries TV

Amazon aurait aussi annulé I Love Dick et One Mississippi. Le géant du digital change de stratégie concernant ses productions. Désormais il vise des séries plus ambitieuses, plus coûteuses et populaires lui permettant de se développer internationalement.

D'où le projet à 1 milliard de dollars pour 5 saisons autour du Seigneur des Anneaux actuellement en production. Jusqu'ici Amazon est connu pour des séries de niche (récompensées à plusieurs reprises) comme Transparent et Mozart in the Jungle.



Voici le pitch de Jean-Claude Van Johnson : Jean-Claude Van Damme, star planétaire, a longtemps été en secret Jean-Claude Van "Johnson", le plus redoutable des espions, profitant de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions. L'acteur belge décide de sortir de sa retraite dans l'espoir de renouer avec une ancienne collaboratrice. Seul problème - et pas des moindres - après des années hors du coup, il risque d'être un peu rouillé...

A la manière de Matt Le Blanc dans la série Episodes, Van Damme s'amuse avec l'image qu'il diffuse dans les médias et son statut de star du Direct To DVD actuel.



Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 8 mois

likeSmall 9
Degouté pour JCVJ.... Une pepite cette saison 1!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Séries TV

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.