Luke Cage saison 1 : un extrait qui fait très mal !
Le 08/09/2016 à 14:11Alors que la saison 1 de Luke Cage sera mise en ligne dans son intégralité sur Netflix dès le 30 septembre, voici deux extraits bien percutants de ce qui nous attend pour ce 3e super-héros Marvel sur la plateforme de streaming qui nous a offert Stranger Things, Narcos et Orange Is The New Black.
Luke Cage est un surhomme. Une expérience scientifique qui a mal tourné lui a procuré une force surhumaine et un corps à l'épreuve des balles (et des coups de poing comme on peut l'apercevoir dans l'extrait ci-dessous).
Pendant 13 épisodes, Luke Cage, premier super-héros noir Marvel à bénéficier de sa propre série télé depuis Blade, va devoir combattre le crime à Harlem et faire face à un douloureux passé qu'il pensait derrière lui.
Luke Cage avait été présenté dans la première saison de Jessica Jones avec qui il connut une histoire passionnelle. On le retrouvera dans quelques mois dans la série The Defenders où il côtoiera Daredevil, Iron Fist et Jessica Jones.
Luke Cage est interprété par Mike Colter (Halo : Nightfall, American Horror Story). A ses côtés, Mahershala Ali (House of Cards), Theo Rossi (Juice dans Sons of Anarchy) et la belle Rosario Dawson (qui reprend son rôle de l'infirmière Claire Temple qu'elle a déjà eu dans Daredevil et Jessica Jones).
Retrouvez sur FilmsActu notre dossier sur les séries de la rentrée 2016.