FilmsActu.com



Stranger Things saison 3 : Charlie Heaton (Jonathan Byers) a-t-il été viré ?

Alors que la saison 3 de Stranger Things annonce l'arrivée de nouveaux personnages et sera diffusée en 2019 le temps de 8 épisodes, le sort de l'acteur anglais Charlie Heaton (Jonathan Byers) a été dévoilé par Netflix.

 

Stranger Things

 

Alors qu'il s'apprêtait à débarquer aux USA afin d'assister à une avant-première de la saison 2 à Los Angeles, Charlie Heaton a été renvoyé en Angleterre après que la police des frontières ait découvert de la cocaïne dans ses affaires. Si  l'acteur a eu la chance de ne pas être condamné pour ce délit, son image s'en est retrouvée écornée.

 

Netflix, bousculée ces derniers temps par les histoires d'harcèlement sexuel de quelques uns de ses acteurs, a choisi de passer l'éponge.

 

Kim Wilcox (créatrice de costumes sur Stranger Things) a confié au Mail Online : "Charlie sera bien de retour".


"C'est quelqu'un de bien" poursuit-elle. "Il a fait de très bons choix dans sa vie et ici, il s'agissait surement d'une simple erreur. C'est un très bon acteur et... il est très professionnel et incroyablement généreux. Je ne vois donc pas pourquoi ils ne le feraient pas revenir. Stranger Things est une grande famille."

 

Stranger Things

 

De passage à SNL en février dernier, Natalie Portman s'est amusée à jouer Eleven dans un teaser de Stranger Things saison 3. La petite Eleven a retrouvé d'autres enfants comme elle qui ont été sujets à des expériences. Mais leurs pouvoirs ne sont pas tous très pratiques.

 



Par Michael Gardenzio Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.