FilmsActu.com



The Punisher saison 2 fait-elle le lien avec Avengers Infinity War et Thanos ?

La saison 2 de The Punisher débarque le 18 janvier sur Netflix. Mais prendra-t-elle en compte les évènements d'Infinity War et le sort des Avengers écrasés par Thanos ? Le showrunner Steve Lightfoot s'est exprimé sur le sujet.

 

Daredevil

 

Non, The Punisher ne prendra pas en compte les évènements d'Infinity War de la même manière que Jessica Jones saison 2 les occultera comme ce fut le cas pour Daredevil saison 3 et Iron Fist saison 2.

 

L'explication ? Steve Lightfoot n'avait aucune idée de ce que préparait Infinity War lorsqu'il écrivait le pitch de The Punisher saison 2.

 

"J'étais assis à écrire ma série dans ma bulle [durant la production du film]. La vérité est que nos séries Netflix prennent un an à se faire. Infinity War n'était probablement pas terminé quand j'ai commencé à écrire cette saison 2. Comme on le sait, Marvel est très secret. Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait dans Infinity War."

 

Avengers 3 : Infinity War

 

Et même si Steve Lightfoot avait été au fait du secret Infinity War, il n'aurait pas eu le droit d'y faire mention, l'entité Marvel série et Marvel cinéma étaient deux structures bien disctinctes. Du moins pour l'instant puisqu'avec l'arrivée du site de streaming Disney+, Kevin Feige compte bien placer tous les super-héros sous son contrôle.

 

D'ici là, Frank Castle aka The Punisher va pouvoir casser toutes les gueules qu'il veut. Et visiblement, il en casse dans la saison 2 si on se fie à ce nouveau trailer bulldozer.

 

 

Daredevil



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.