FilmsActu.com



The Walking Dead saison 7 en deuil après la mort d'un membre de son équipe

The Walking Dead saison 7 vient de reprendre après 'un mid season break' de quelques semaines. L'épisode 9, diffusé sur AMC dimanche 12 février, s'est conclu avec ces quelques mots : "In Loving Memory of James Heltibridle" (A la mémoire de James Heltibridle).

Mais qui est donc James Heltibridle à qui la série phare d'AMC rend hommage ?

James Heltibridle travaillait sur les effets spéciaux et les maquillages de The Walking Dead depuis la saison 6. Il a succombé dans un accident de voiture fin 2016 alors qu'il rentrait chez lui après une journée de tournage. Dans son CV, on retrouve aussi sur des courts métrages d'animation très Tim Burton (Memoris et Death and The Robot).

Sa mort a considérablement marqué les acteurs et l'équipe technique de la série. Sur son compte twitter, James Heltibridle postait régulièrement des photos des tournages et des avant-premières.








Par Henry Swanson 13 commentaires


Derniers commentaires
Par Norris il y a 1 mois

likeSmall 2
Super merci
Répondre
-
voter voter


Par Loydius il y a 1 mois
Rex a écrit:Bonjour, vous êtes sûr pour ("à" écrire)?, c'est pas plutôt ("a" écrire)? (verbe avoir)Si non pour le reste, c'est ok Bonne journée

Non, c'est bien "à" car le verbe est déjà utilisé ("apprends")
Si le verbe "avoir" est utilisé, le verbe qui le suit est au passé composé et non à l'infinitif.
Une astuce pour savoir si on met "à" ou "a", il suffit juste de le remplacer par "avait" et si la phrase sonne juste c'est "a", si la phrase ne veut rien dire c'est "à".
Pour le cas: "apprends avait écrire" ne veut rien dire, donc on met "à".
... Et le pire c'est que celui qui a écrit cette phrase:
My name is a écrit:apprend a écrire déja on aura fait un pas.

... Pourquoi? XD L'autre personne a bien écrit, c'est stupide comme réflexion...

Répondre
-
voter voter


Par enflure il y a 4 mois
lol pour moi vous etes tous des con qu'est ce qu'on a a foutre de savoir si c'est un acteurs ou un membres de l'équipe technique le mec est quand même mort donc un peut de respect pour lui point barre
Répondre
-
voter voter


Par Rex il y a 9 mois
anon a écrit:hahaha mongole "Apprends" "à" "déjà" tu devrais juste fermer ton claque merde

Bonjour,
vous êtes sûr pour ("à" écrire)?, c'est pas plutôt ("a" écrire)? (verbe avoir)
Si non pour le reste, c'est ok :)
Bonne journée

Répondre
-
voter voter


Par anon il y a 11 mois
My name is a écrit:apprend a écrire déja on aura fait un pas.

hahaha mongole "Apprends" "à" "déjà" tu devrais juste fermer
ton claque merde

Répondre
-
voter voter


Par My name is il y a 1 an(s)
Mila a écrit:Non vous êtes cons ou quoi ?C'est plarq qui a raison !Il y a bien marqué " membre de l'équipe ", ce qui suggère que ça peut très bien être un acteur,cascadeur ou autre... et celui qui a écrit ça l'a bien compris !C'est un putaclik appelez un chat un chat !

apprend a écrire déja on aura fait un pas.

Répondre
-
voter voter


Par IlFautVériter il y a 1 an(s)
Je vous invite à lire l'URL de la page :)
Pour les cons =>
Alors? On lit quoi? News serie tv the walking dead en deuil APRES LA MORT TRAGIQUE D UN DE SES ACTEURS. ACTEURS. ACTEURS. Je répète?
Oui, c'est du Putaclic :)
Bisous

Répondre
-
voter voter


Par Mila il y a 1 an(s)

likeSmall
Non vous êtes cons ou quoi ?
C'est plarq qui a raison !
Il y a bien marqué " membre de l'équipe ", ce qui suggère que ça peut très bien être un acteur,cascadeur ou autre... et celui qui a écrit ça l'a bien compris !
C'est un putaclik appelez un chat un chat !

Répondre
-
voter voter


Par bonjean il y a 1 an(s)
ce sont toujours les meilleurs qui partent tôt. :/
Répondre
-
voter voter
1


Par Medven il y a 1 an(s)
Je vois pas en quoi se serait un titre "putaclick" ? Si tu aurais lu les 11 lignes tu aurais compris le titre. Et au cas où tu n'aurais toujours pas compris, en réalité ce n'est pas la série mais les acteurs de la série qui sont en dieul
Répondre