FilmsActu.com



The Walking Dead : Jeffrey Dean Morgan (Negan) boycotte les comics. Il s'explique.

Alors que The Walking Dead saison 9 est en pause jusqu'en février après 8 épisodes où Negan n'en a pas foutu une (pour cause, il est en prison), Jeffrey Dean Morgan a déclaré avoir arrêté de lire les comics de Robert Kirkman.
 
Un choix qu'il a justifié lors d'un Q&A avec les fans en expliquant : "J'ai arrêté de les lire dès mon arrivée dans la série. Je voulais créer mes propres réactions. Et puis je ne voulais pas tomber sous le charme d'une intrigue qui ne serait pas forcément la même à l'écran".
 
The Walking Dead
 
En effet, les fans des comic books The Walking Dead ont pu remarquer que la série s'est vraiment affranchie de son modèle ces dernières saisons prenant de grandes libertés avec ses personnages.
 
Néanmoins, Jeffrey Dean Morgan continue à acheter les dernières parutions de The Walking Dead. Afin de pouvoir les lire plus tard. "Je les possède tous. Gus [son fils, ndlr] les lit. Je peux y jeter un oeil pour une scène particulière si on la filme, mais je me les réserve pour quand Negan ne sera plus là, où quand la série s'arrêtera."
 
The Walking Dead saison 9 reprendra en février. Negan attend son heure...
 
 


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




The Walking Dead

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.