FilmsActu.com

The Walking Dead : la chanson qui rend dingue Daryl Dixon (bande originale)

Le 08/11/2016 à 16:31
Par

Les requêtes concernant la bande originale de The Walking Dead saison 7 ont explosé sur le net à la suite de la diffusion de l'épisode 3. Notamment en ce qui concerne la chanson "Easy Street". Ca y est, vous aussi vous l'avez en tête ?

 


Daryl Dixon a désormais une chanson en horreur absolue. Ceux qui ont vu l'épisode 3 de la saison 7 partagent certainement le même ressentiment envers "Easy Street" The Collapsable Hearts Club. "We're on easy street, and it feels so sweet, cos the world is but a treat when you're on easy street...". Rien que ces quelques mots nous donnent désormais la chair de poule.

 

Dans l'épisode 3 nommé The Cell, Daryl est retrouvé nu dans une cellule où on lui donne de la pâtée pour chien à manger et où on lui fait entendre en boucle nuit et jour la même chanson (technique de torture utilisée par l'armée américaine).

 

The Walking Dead

 

A la suite de la diffusion de cet épisode, les requêtes Easy Street se sont comptées par milliers. Sauf que ni Shazam ni google ne connaissaient son existence. Il aura fallu attendre le lendemain pour qu'elle soit enfin en ligne. Mardi, elle était 21éme du top iTunes. The Walking Dead aura t'il produit son premier hit ?

Heureusement pour Norman Reedus, sur le tournage "Easy Street" n'a pas été utilisée. L'acteur n'avait pas entendu parler de cette chanson avant la diffusion de l'épisode. C'est un autre titre qui était initialement prévu. Mais la production n'a pas réussi à en obtenir les droits. Pour cause c'était une chanson pour enfants. On imagine que ses ayants droits n'ont pas voulu entacher son image.

Norman Reedus confie à Entertainment Weekly : "Le scénario parlait d'une chanson pour enfants, une chanson pour tout petits, mais ils n'ont pas pu obtenir les droits. C'est très difficile d'obtenir les droits d'une chanson sur une scène de torture."


The Walking Dead


La musique a été à l'honneur pour cet épisode centré sur Daryl découvrant le sanctuaire des Sauveurs. Autres chansons à avoir été mises en avant, "Cryin" de Roy Orbison et "A Town Called Malice" de The Jam.

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.