FilmsActu.com


Synopsis :

« Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

À Tokyo, un Japonais (Hiro Nakamura) découvre qu'il est capable de courber l'espace-temps et de se téléporter. À New York, un artiste (Isaac Mendez) peut peindre le futur, un politicien (Nathan Petrelli) est capable de voler tandis que son frère (Peter Petrelli) a la capacité de s'approprier les pouvoirs des autres Heroes lorsqu'ils sont à proximité. À Los Angeles, un policier (Matt Parkman) découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl (Claire Bennet) découvre qu'elle a le pouvoir de régénérer ses cellules à vitesse accélérée. Au Nevada, une mère célibataire (Niki Sanders) réalise qu'elle a un puissant double maléfique… Les Heroes sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Cependant, le téléspectateur découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde…



Notre avis : 4/10
Tous les paris gagnants de la saison 1 sont cette fois en partie ratés. Même les effets spéciaux semblent moins bons, notamment au niveau des incrustations. En soi, on ne peut pas dire que cette demi-saison soit vraiment mauvaise. La réalisation est soignée et la série reste un bon spectacle. Mais elle déçoit faute d'avoir su se renouveler. Par chance pour les producteurs, l'intermède forcé en milieu de saison par la grève des scénaristes offre le temps nécessaire à une remise en cause profonde. A l'instar de J.J.Abrams qui a su redresser la barre de LOST à l'issue d'une saison 2 décevante, Tim Kring saura t'il réagir ? Espérons-le.

10 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 10/10
Par micadu13 le Mardi 2 Février 2010, 14:05

cet serie est vraiment super
Les dernières news
La série Heroes revient en 2015 !
"Save the TV show, Save the world ..."

''Je suis gay'' : Zachary Quinto fait son coming out !
L'acteur révèle son homosexualité suite à un évènement tragique

Kiefer Sutherland revient à la TV
L'ex-agent Jack Bauer sur le nouveau projet du créateur de Heroes

Lost - l'épilogue : Un monde s'achève
Épilogue indispensable à la compréhension de la série ou ultime pied de nez aux fans ?

Mes préférences

Newsletter FilmsActu

L'actualité des Jeux Vidéo


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.