FilmsActu.com

Film Expendables 2

Le film Expendables 2
de Simon West avec Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jet Li
Bande annonce, date de sortie, synopsis, avis et critique du film



Année : 2011
Date de Sortie :
De : Simon West
Avec : Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Dolph Lundgren, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, ...
Genre : Action
La critique spectateurs
9/10


Pays de production : États-Unis
Titre VO : The Expendables 2


Synopsis du film Expendables 2
Les Expendables sont de retour et cette fois, c’est pour une affaire personnelle… Barney Ross, Lee Christmas, Yin Yang, Gunnar Jensen, Toll Road et Hale Caesar (accompagnés de leurs nouveaux membres Billy the Kid et Maggie) doivent se réunir quand Mr. Chapelle les engagent pour ce qui a l’air d’un job facile. Cela semble de l’argent facilement gagné pour Barney et sa bande de mercenaires à l’ancienne. Mais quand les événements tournent mal et que l’un des leurs est tué, les Expendables vont crier vengeance, dans un territoire hostile où toutes les chances sont contre eux. L’équipe tente alors une percée chez les forces adverses et s’en prennent à une de leurs armes : six livres de plutonium de qualité militaire, assez pour changer la face du monde. Mais ce ne sera rien comparé à ce qu’ils réservent à celui qui a sauvagement assassiné leur frère. Les règlements de compte et cette bataille ce fera bien sûr à la manière des Expendables…


Notre avis 6/10
En éludant toute psychologie de comptoir, caractérisation laborieuse et digressions intimistes plombantes pour se concentrer sur des séquences 100% action, Expendables 2 revient aux fondamentaux des séries B auquel il fait allègrement référence. Bourrin, badass et jusqu’au-boutiste, le film se révèl ...
Lire la suite de la critique

0 /10 - 1 votes
L’avis des internautes
Note : 9/10
Par Dany le Dimanche 26 Août 2012, 13:02

Bon j'avoue j'ai pris mon pied d'une certaine façons(rien que les réplique )c'est tout un art,mais j'avoue certaine sont quand même bien....fine.Bon déçu que Jet Li ne joue que 5 minutes.Mais il a une sacré scéne ou il nous démontre c'est talent de cuisinier,celui qui ma le plus surpris c'est Liam Hemsworth,je penser qu'il aller faire tache,est au final c'est l'un des plus attachant(est puis son arme d'une classe un Barrett M107,je kiff les snipe).
Pour les phases d'action,on peut dire clairement que le film met une belle branlée au premier(quoi que il y avait des bon combat dans le 1),sa charcute a mort,ça fait des trous de camembert partout(sur les gens Genial )bref je crois qu'il extermine un pays a eux tout seul lol .

Par contre Norris autant sa deuxième arriver,moué(même si le coup du détecteur de métal est génial)mais alors sa premiére entrés..ouah dieu en personne flingue les méchant,et survit a un cobra,trop fort ce Norris.
DVD /BLU-RAY
Expendables - Trilogie DVD Expendables - Trilogie Blu Ray

Les dernières news

Mes préférences

Newsletter FilmsActu


 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.