FilmsActu.com



Bande-annonce : L'Immortel, de Richard Berry

Bande-annonce : L'Immortel de Richard Berry avec Jean  Reno et Kad Merad Troisième réalisation de Richard Berry (après Moi César, 10 ans 1/2, 1m39 et La Boîte Noire), L'Immortel confirme son penchant pour le registre du film policier. Ici, nous voici face à une histoire de vengeance reposant sur les épaules de Jean Reno, Kad Merad, Jean-Pierre Darroussin et Marina Foïs. Oui, Kad Merad et Marina Foïs dans un film policier français. On attend ça avec autant de crainte que d'espoir, en priant de ne pas avoir affaire à un ratage comme Contre-Enquête. Le genre du film policier noir français est mort depuis des années... la moindre tentative de le ramener à la vie est toujours intéressante à suivre !

Charly Matteï a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps. Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au coeur du Milieu marseillais.

Sortie : 27 janvier 2010



Bande-annonce : L'Immortel de Richard Berry avec Jean  Reno et Kad Merad
Bande-annonce : L'Immortel de Richard Berry avec Jean  Reno et Kad Merad
Bande-annonce : L'Immortel de Richard Berry avec Jean  Reno et Kad Merad


Par Kevin Prin 9 commentaires


Derniers commentaires
Par moimeme il y a 9 an(s)
Zet un ti peux dur quand même avec Contre Enquete, c'était un bon polar, un ti peu mou peux être mais sympas. Et Dujardins est un bon acteur, le probleme c'est qu'en france on sait pas les reconnaitre et encore moins les films.

Si le film avait été américain y'a toute les chances qu'il soit connu et aimait.

Répondre
-
voter voter


Par aline de sousa il y a 9 an(s)
jean reno pour ce role tres bon choix richard berry realisateur apres le grand pardon cela est logique.a bientot la sortie du film.roland et moi sommes tres contents.
Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 9 an(s)

likeSmall
teaser intriguant voir alléchant...
Pour être honnête J attend surtout de voir ce que va donner Jean Reno

Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 9 an(s)

likeSmall
contre enquète un ratage??? il faudrait qu'on m'explique la! Ah oui c'est vrai Kad Merad sera très certainement bien plus convainquant que Jean Dujardin! il est vrai que bienvenu chez les chtis nous montrait toute la mesure de son talent!

il faudrait qu'à un moment ou à un autre les réalisateurs arrêtent de surfer la vague Kad Merad (aussi bon humoriste soit il) ou Danny Boon (merci bienvenu chez les chtis...)

"Le genre du film policier noir français est mort depuis des années..."
et que sont des films comme 36 quai des orfèvres; MR73; le convoyeur; et contre enquête justement D'après vous?

Répondre
-
voter voter


Par Cinemann il y a 9 an(s)

likeSmall
Bon alors teaser extrêmement alléchant, d'abord pour le retour dans un rôle consistant de Jean Reno, ensuite pour le côté polar dramatique qui promet toujours beaucoup (en étant de miraculeusement fois confirmé). Maintenant Berry est un réalisateur très inégal (je pense à l'esthétique soignée de La Boite Noire enterrée par son scénario soporifique) et une bande-annonce ne prouve rien. Attente certaine donc.
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall
Pourquoi selon certains, les acteurs "comiques" ne peuvent pas jouer d'autres registres...?
Répondre
-
voter voter


Par kevin_prin il y a 9 an(s)

likeSmall
Ce point de vue n'engage que moi : je trouve contre-enquête assez cheap et très louche idéologiquement. J'aime bien Dujardin... mais là non.
Répondre
-
voter voter


Par Pistouman il y a 9 an(s)

likeSmall
Kad Merad, Richard Berry,Jean Reno : c'est à nous de vous faire détester le cinéma !
Répondre
-
voter voter


Par JackDaniels il y a 9 an(s)
Le teaser assez intriguant. Au critique en carton qui indique que contre enquete est un ratage moi je lui dit que c ca carrière de pseudo journaliste du net qui doit y etre
Répondre