FilmsActu.com



News Ciné le 22/02/2012, 13:52

Battleship : nouvelle bande annonce VF

Battleship : Bande annonce VF UPDATE 3 :
Dans un peu moins de deux mois sortira le film qui, avec GI Joe 2 et Expendables 2, s'annonce comme l'un des gros défouloirs de cet été 2012 : Battleship de Peter Berg. Au départ considérée par beaucoup comme un sous-Transformers maritime, cette adaptation du célèbre jeu de bataille navale Touché-Coulé dévoile ses charmes au compte-gouttes. L'exemple en est la nouvelle bande annonce VF de Battleship, dévoilée il y a quelques jours sur la toile et visible ci-dessous. On rappelle que ce film sortira le 18 avril prochain et qu'on y trouvera la magnifique Rihanna, Taylor Kitsch, Liam Neeson et Josh Pence.

Battleship : Bande annonce 3 VF

UPDATE 2 :
Le réalisateur Peter Berg propose un commentaire audio pour la bande annonce de Battleship. La bande annonce durait 2 min 30, le commentaire audio dépasse les 17 minutes Peter Berg en profitant pour longuement présenter les personnages, les aliens et les nombreux effets spéciaux.

Battleship Bande annonce avec Commentaire audio


UPDATE 1
: Après la première bande annonce VF de Battleship, une bien belle opportunité vous est donc offerte de (re)découvrir les premières images du film de Peter Berg avec le doublage français, c'est enfin la deuxieme bande annonce officielle qui fait surface ! Et si le premier trailer se montrait particulièrement pauvre en images "over the top", le second quant à lui remplit pleinement son cahier des charges : explosions à gogo, SFX soignés, militaires qui serrent les dents ... on se croirait chez Michael Bay ! Profitez bien de cette nouvelle bande annonce car il vous faudra patienter jusqu'au 18 avril 2012 pour découvrir le film nos écrans!

 

BATTLESHIP BANDE ANNONCE VF #2

 

BATTLESHIP BANDE ANNONCE VF # 1

Article du 27/07/2011:
La bande annonce de Battleship (2012) vient d'arriver sur Internet ! On sait donc désormais à quoi va ressembler le film de Peter Berg (Hancock, Le Royaume) doté d'un casting pour le moins alléchant: Rihanna, Taylor Kitsch, Liam Neeson et Josh Pence (la révélation de The Social Network). Dans cette bande annonce de Battleship, Rihanna n'y fait que quelques apparitions, mais c'est déjà suffisant pour affoler tous ses fans ! Pour un blockbuster, ce trailer reste encore timide face à celui de Transformers 3, mais ne boudons pas notre plaisir de voir une nouvelle grosse production hollywoodienne arriver sur nos écrans ! Cela étant, il faudra être patient parce que le film ne sortira chez nous que le 18 avril 2012. Découvrez ci-dessous la première bande annonce de Battleship, le blockbuster de Peter Berg:

 


Par Fabien Waxin

Autres Articles
À voir aussi
- 9
Battleship : enfin une photo de Rihanna
- 6
John Carter : Bande Annonce
- 31
Transformers 3

Liam Neeson rejoint le casting de Battleship

Derniers commentaires
Par awesome wolf le Jeudi 23 Février 2012, 19:07
like this post
Après transformormers battleship, j'ai hâte de voir l'effet 3D au cinéma pour voir les effets spéciaux.
J'espère qu'il y aura une suite (si le film est un succès planétaire )

Par McFly32 le Lundi 12 Décembre 2011, 2:38

8
like this post
euh juste comme ça : Il sort pas le 18 avril mais le 3 août 2012 ^^ Sinon moi je pense que ça n'aura pas plus de qualité qu'un transformers version Waterproof alors prions que ça soit du niveau du premier (voir du troisième) que de Transformers 2 ^^

Par Dany le Dimanche 11 Décembre 2011, 23:28

1
like this post
Whaou ça poutre sévère ce nouveau TRAILER(un remplacent de M.Bay...assurément).Est en bonus des scènes d'action bien visible(non par ce que,d'accord Bay a un talent visuel il faut bien le reconnaitre,mais alors pour filmer les scènes d'action,la ça devient PARKINSON).

Par kevin123 le Jeudi 29 Septembre 2011, 18:09
like this post
on ne voit meme pas Rihanna dans la bande annonce

Par AtipiK le Vendredi 29 Juillet 2011, 0:13

3
like this post
sackboy a écrit:Rihanna = film navet .


ha bon? Elle a fait un autre film avant.

Par contre Dany moi le père Bay, n a en aucun mon soutient. Et c est justement pour ca que je soutiens ce que j ai dis en début de conversation.

Par sackboy le Jeudi 28 Juillet 2011, 17:17
like this post
Rihanna = film navet .

Par TlGROUX le Jeudi 28 Juillet 2011, 14:29
like this post
TEMPLIER1666 a écrit:Eh les mecs, c'est ça les films du 21ème siècle : débile, scénar pourrie, sfx approximatifs et 3D à la con.

Je ne vais pas défendre le cinéma du 21 ème siècle (même s'il y a d'excellents blockbusters), mais quand je lis ça, j'ai l'impression que le 20ème siècle, c'était mieux. Oui Les dents de la mer 3 (3D), Independence day, Batman & Robin, Le pic de Dante et Airport, ça fait vachement rêver...

Par TlGROUX le Jeudi 28 Juillet 2011, 14:22
like this post
joblo a écrit:Bien sûr que je juge le film sur le teaser ! C'est le but non ?

Bien sûr que non. Pour juger un film, il faut le voir en entier! Le but d'une bande-annonce, c'est de faire parler du film.

Par levieuxdragon le Jeudi 28 Juillet 2011, 14:14

46
like this post
TEMPLIER1666 a écrit:Eh les mecs, c'est ça les films du 21ème siècle : débile, scénar pourrie, sfx approximatifs et 3D à la con.
BATTLESHIP n'est que l'archetype des blockbusters d'aujourd'hui.
Faut vous y faire, on ne bouffera bientôt plus que ça.
C'est ce que demande le peuple et il en a pour son pognon.
Le nouvel eldorado du ciné inventif et original c'est la vidéo, la vod et le net maintenant (ex: TRIANGLE, COMMANDOS DE L'OMBRE,...).
Le ciné dans les salles c'est devenu DISNEYLAND!!
Qui va s'en plaindre?!
Pas la majorité des spectateurs en tous cas!!
C'est triste pour certains, mais c'est pourtant ainsi!!


Juste pour dire que dans les grandes villes de France on a une quinzaine de films qui sortent tous les mercredi. Des nouveautés à grand spectacle, des comédies, des polars et des films indépendants. Ce rajoutent à cela 3 à 4 films qui sont des reprises dont les copies sont remasteurisées et redonnent une seconde vie à ces films. Si avec tout cela tu ne trouves pas ton compte...

Par TEMPLIER1666 le Jeudi 28 Juillet 2011, 13:41
like this post
Eh les mecs, c'est ça les films du 21ème siècle : débile, scénar pourrie, sfx approximatifs et 3D à la con.
BATTLESHIP n'est que l'archetype des blockbusters d'aujourd'hui.
Faut vous y faire, on ne bouffera bientôt plus que ça.
C'est ce que demande le peuple et il en a pour son pognon.
Le nouvel eldorado du ciné inventif et original c'est la vidéo, la vod et le net maintenant (ex: TRIANGLE, COMMANDOS DE L'OMBRE,...).
Le ciné dans les salles c'est devenu DISNEYLAND!!
Qui va s'en plaindre?!
Pas la majorité des spectateurs en tous cas!!
C'est triste pour certains, mais c'est pourtant ainsi!!

>> Voir les 21 réponses dans le forum


Pour gagner du temps et des pouces verts, créez votre compte dès maintenant !


*

* Etes-vous un robot ?




Battleship
Battleship
Sortie : 11 Avril 2012
De : Peter Berg
Acteurs: Taylor Kitsch, Liam Neeson, Rihanna...

Playstation Plus
Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Twilight 5, Adam Sandler et Rihanna à l'honneur aux Razzie 2013
Découvrez la liste de toutes les nominations !

Rihanna de retour au cinéma !
La chanteuse aimerait jouer dans un film romantique

Une bande annonce VF drôlissime pour Albert à l'Ouest
Featuring l'ours TED en première partie !

>> Toutes les news de Battleship<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran