FilmsActu.com


Harry Potter 7 partie 2 : Neville au confessional

Harry Potter 7 partie 2 : Interview de Neville La sortie de Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 arrive et les langues des acteurs se délient pour notre plus grand plaisir. Après les confessions de Drago Malefoy et Hagrid, c'est au tour de Neville Londubat alias Matthew Lewis de passer au confessionnal. Symbole même de l'acteur qui a pris du gallon, Matthew Lewis a joué le rôle de Neville du début à la fin de la saga; passant ainsi du personnage peureux sans charisme à un personnage plus présent, (voire même clé) dans les derniers volets en date. L'acteur s'est exprimé dans les colonnes du magazine Parade sur cette aventure "unique". A l'entendre, il n'est pas triste mais plutôt grandement fier d'avoir faire partie de cette franchise pendant plus d'une dizaine d'années. Voici les confessions et révélations d'un acteur qui espère tirer de cette aventure la crédibilité nécessaire pour le mener vers d'autres plateaux de tournage.

Harry Potter 7 partie 2 : Interview de Neville
"J'ai pris un immense plaisir à faire partie de cette aventure. Je me sens vraiment privilégié. Chaque année je devais revenir sur le tournage et j'ai adoré cela. Quand tout cela s'est achevé, je n'étais pas vraiment triste. J'étais simplement fier de tout le monde et vraiment impatient de voir ce que nous avions accompli". Matthew Lewis poursuit alors sur les amitiés qui sont nées lors des multiples tournages de Harry Potter qui ont fait pleuré Emma Watson : "Les différentes amitiés que j'ai eu m'ont aidé à aller de l'avant. L'alchimie se ressentait dans les films et au fond, elle nous a encouragé à revenir chaque année... Les gars vont tous me manquer mais nous vivons tous encore en Angleterre, et ce n'est pas un très grand pays alors nous allons pouvoir continuer à tous nous revoir. Le fait de ne plus travailler avec eux me manquera mais j'espère qu'un jour, j'aurais la chance de retravailler avec quelques uns d'entre eux".

Sur le bilan que tire l'acteur de cette aventure de plus d'une décennie, il semble accepter avec philosophie le fait que la saga touche à sa fin. Il a également indiqué qu'il n'était pas réfractaire à l'idée de jouer dans un film adapté d'un des nouveaux romans de J.K Rowling (qui a dit Harry Potter 9 ?) "J'ai fait cela pendant 11 ans. Je suis prêt à faire quelque chose de différent. Je suis prêt à dire au revoir à mon personnage Neville et voir ce que je peux faire d'autre. Si l'on me demandait de jouer dans une adaptation d'un nouveau roman de J.K Rowling, je serais très excité à l'idée de faire partie d'un tel projet". Rappelons que vous pourrez retrouver Matthew Lewis ou Neville Londubas pour les intimes, dans Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 (en salles le 13 juillet prochain).




Par Stéphane Joseph Réagir

Autres Articles
À voir aussi
- 3
Harry Potter 7.2 : le début du film en HD
- 2
Harry Potter 7 Partie 2 : Malfoy et Hagrid au confessionnal
- 5
Pottermore : on sait enfin ce que c'est !
- 4
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 : bande annonce

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2
Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2
Sortie : 13 Juillet 2011
De : David Yates
Acteurs: Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint...

Les dernières news
>> Toutes les news de Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2014 Filmsactu .com. Tous droits réservés.  Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn