FilmsActu.com



Chucky et la Dame Blanche terrorisent des enfants venus voir Detective Pikachu

Un cinéma à Montreal a accidentellement diffusé La Malédiction de la Dame Blanche à un public d'enfants venus voir Detective Pikachu. Autant dire qu'il y a eu quelques cris dans la salle et pas mal de cauchemars le soir-même !

 

Pokémon Détective Pikachu

 

Grosse bourde à Montreal. Alors que des parents et leurs enfants avaient payé pour voir le film Pokémon avec Ryan Reynolds doublant le mimi cracra Pikachu, le projectionniste a d'abord diffusé la bande-annonce de Annabelle 3 la Maison du mal, puis celles du reboot Chucky et du Joker avec Joaquin Phoenix.

 

Mais cerise sur le gâteau, c'est The Curse Of la Llorana (La Malédiction de la Dame Blanche) qui a été projeté dans la foulée au lieu de Detective Pikachu.

 

En se rendant compte de son erreur, le cinéma a transféré son jeune public dans une salle annexe avec le bon film. Mais difficile pour certains gamins d'oublier cette image de La Dame Blanche et des jouets maléfiques que sont  Annabelle et de Chucky !

 

 

 

Retrouvez notre interview Ryan Reynolds en vidéo. On y parle de Deadpool 3, de sa passion pour les rôles où l'on ne voit pas son visage, des Pokémon, de Pikachu,  etc.

 

Pokémon Détective Pikachu





Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 14 jours

likeSmall 103
Qui sait, ça suscitera peut-être des vocations chez ces gamins qui feront un jour des films d'horreur...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.