FilmsActu.com

News le 13/07/2011

Les films en Megaupload c'est fini !

Les films en megaupload : c'est fini ! Les films en megaupload : c'est fini ! Après avoir banni Megaupload, Bittorrent, uTorrent, Rapideshare ou encore le terme torrent, c'est maintenant Mediafire qui est visé, depuis le mois dernier, par Google ! Le principe ? Cesser de "proposer", dans les suggestions automatiques, les mots sus-mentionnés, faisant réferences à de célèbre plateformes d'hébergements et de téléchargements, proposant des dizaines de milliers de films mais aussi albums, jeux vidéos et autres contenus pirates. Déjà lancé il y a plusieurs semaines , ce "filtre" des suggestions automatiques est donc parti pour "blacklister" la plupart des sites d'hébergement (plus récemment Mediafire et bientôt Rapidshare). Mais cela aura-t-il vraiment un effet dans le temps ? Oui ! Et doublement même comme le montre une rapide étude réalisée par le site TorrentFreak.com !


Les films en megaupload : c'est fini !Un petit screener dégueu de Transformers 3 en streaming ?

Premier avantage : on aura peut-être un jour d'autres propositions, pour la requête "Transformers 3" du mot streaming en première intention ! Et c'est une bonne nouvelle parce que, franchement, regarder un screener de Michael Bay en streaming, non seulement c'est illégal, mais c'est aussi de très mauvais gout. Ensuite, et c'est tout de suite plus sérieux, il semblerait que, depuis la mise en place du filtre (comme vous le remarquerez, à part le mot streaming, il n'y a plus de suggestions Megaupload et autres...), le nombre de recherches vers ces plates-formes a effectivement drastiquement diminué.

Les films en megaupload : c'est fini !

LIMITER LES NOUVELLES PRATIQUES

Que doit-on en conclure ? Que si cela n'aura surement aucun impact sur ceux qui auront, de toute façon, décidé de taper megaupload, cela permettra de limiter les "nouvelles pratiques". Et, effectivement, proposer 5 plateformes de téléchargement avec le mot Transformers 3 avait de quoi "susciter la curiosité" des honnêtes gens et décourager les distributeurs de films... La ménagère qui souhaite donc, aujourd'hui, obtenir une simple "date de sortie" ou visionner une bonne vieille bande annonce tout ce qu'il y a de plus légal, se verra donc proposée un contenu un peu plus "adéquat", dans les semaines à venir, avec l'augmentation des mots clés du filtre...  En attendant, des centaines de milliers d'honnêtes gens continuent à se voir proposer du streaming pour tout et n'importe quoi, y compris des films même pas tournés ! C'est dommage, pour de l'exclu c'était vraiment de l'exclu !

Les films en megaupload : c'est fini !On se matte quoi ce soir ? Harry Potter 9, Transformers 4 ou la saison 9 de Desperate ?



Par Aurelien K 8 commentaires

Autres Articles
À voir aussi

Piratage : Expendables le film spécial Hadopi
- 4
L'Hadopi s'attaque au streaming !
- 11
[MAJ] Hadopi : la campagne de pub qui fait peur
- 9
Hadopi : les films en DVD 4 mois après le ciné

Derniers commentaires
Par Snipermaker il y a 2 an(s)
Vous n'avez qu'à bien préciser vos mots clé, genre : (Transformers 3 dvdrip MU)
et là vous verrez que ça affiche bien des résultats juste après avoir tapper le "d" de "dvdrip" ^^

Répondre
-
like this post


Par kbless il y a 2 an(s)
lol fail avec des centaines de site hebergeur de liens sa serait dure de pas en trouver un -_- pointless eseille un site internet avec un de ses mots film - megauplopad - streaming - lien - telechargement et vous aller trouver un site en moin de 2 seconde FAIL Cochez cette case si vous n’êtes pas un robot loll pour vrai !?!?

Répondre
-
like this post


Par Sinefil il y a 3 an(s)

16
« La ménagère qui souhaite donc, aujourd'hui, obtenir une simple "date de sortie" ou visionner une bonne vieille bande annonce tout ce qu'il y a de plus légal,(...)En attendant, des centaines de milliers d'honnêtes gens continuent à se voir proposer du streaming pour tout et n'importe quoi, y compris des films même pas tournés ! » Quelle bande de faux culs :) !

Répondre
-
like this post


Par TlGROUX il y a 3 an(s)
jasonmaccord a écrit:je ne vois pas le rapport avec le titre de l'article....

Ah mais ça c'est juste pour faire plaisir à Hadopi... :)

Répondre
-
like this post


Par jasonmaccord il y a 3 an(s)

58
je ne vois pas le rapport avec le titre de l'article....

Répondre
-
like this post


Par Canolitan il y a 3 an(s)

Si ça peut leur faire plaisir...

Répondre
-
like this post


Par nono54 il y a 3 an(s)

39
Ah,ah, ah....je ris....Supprimer les suggestions ne réduit pas la disponibilité éffective des fichiers, et quand on veut trouver, on sait où et comment chercher...

Répondre
-
like this post


Par LePhabb il y a 3 an(s)

5
Je viens d'essayer. En fait ça a enlevé tout le superflu et laisser le plus pertinent ! lol
Moi c'est ce que j'appelle un gros FAIL !

Répondre
-
like this post


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Piratage et Hadopi
Piratage et Hadopi
Genre : Divers

Les dernières news
Hadopi va s'attaquer aux sites de streaming et de DDL
La Haute Autorité n'est pas morte, loin de là !

Coupe du Monde : Yohan Cabaye pirate des séries !
Après l'Allemagne, va-t-il devoir affronter Hadopi ?

>> Toutes les news de Piratage et Hadopi<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

© 2007-2014 Filmsactu .com. Tous droits réservés.  Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn