FilmsActu.com



Le reboot des Quatre Fantastiques trouve son réalisateur !

Les 4 Fantastiques : le reboot Update du 16/01 : Après 2 films à succès (330 millions de recettes pour le premier, 289 pour le second), Les 4 Fantastiques de Tim Story (sans parler de la version de 1994 signée Oly Sassone) va connaître un reboot intégral. Suivant la mode instiguée par Sony pour son The Amazing Spider-Man, la 20th Century Fox va relancer la machine à biftons avec une toute nouvelle équipe d'acteurs. Pour le moment aucune annonce de casting à se mettre sous la dent mais la production annonce d'ores et déjà l'arrivée de Josh Trank, le réalisateur de Chronicle (prévu chez nous pour le 22 février prochain), à la barre de ce fameux et attendu reboot des 4 Fantastiques ! Reste à répondre à la grande question que tout le monde se pose... : qui va remplacer Jessica Alba ? En attendant, retrouvez ci-dessous la bande annonce VF de Chronicle.



Article d'origine :
Le succès public et critique du très bon X-Men : Le commencement  a "donné des ailes" au duo Ashley Miller et Zack Stentz, les deux scénaristes du film, à qui l'on doit également celui de Thor ! Pour continuer à exploiter le filon, Miller et Stentz, devenus des références, ont fait savoir qu'ils étaient intéressés pour reprendre le script du reboot des 4 Fantastiques, projet qui traine à Hollywood depuis quelques temps. "Nous adorerions rebooter ‘Les Quatre Fantastiques',  il y a une franchise qui n’attend que cela. Les Quatre Fantastiques sont des aventuriers, non des super-héros, et on n’a pas encore vu ça !"

Les 4 Fantastiques le reboot
Les 4 Fantastiques le reboot

Et leur approche de ce reboot est assez plaisant pour l'instant : "Le reboot des 4 Fantastiques devrait évoquer les voyages vers l’inconnu, l’espace, la Zone Négative, la microverse. Les 4 Fantastiques sont des explorateurs. Ça doit être un mélange de Star Wars et des films de super-héros". Reste à savoir si l'on permettra au duo d'exploiter cette idée hautement intéressante. Et quite à être ambitieux, Miller et Stentz ont aussi déclaré leur amour au personnage de Wonder Woman : "pauvre Wonder Woman. Rien ne va jamais bien pour elle. C’est un personnage iconique, mais le public garde d’elle cette image d’une femme qui tournoie sur elle-même et vole dans un avion invisible. On aimerait voir une version avec beaucoup plus d’action dans un film sur Wonder Woman".  Les deux hommes annoncent donc la couleur ! Et si en plus c'est la très très sexy Gaby Ramirez qui se glisse sous le costume... Espérons en tout cas que, si on leur laisse l'opportunité, le traitement qu'ils réserveront aux Quatre Fantastiques et à Wonder Woman soit aussi brillant que celui des X-Men. Redécouvrez d'ailleurs toutes les vidéos et la critique du film sur notre site.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal Réagir


À voir aussi
The Dark Knight Rises : des nouvelles fraîches !
10 Deux extraits de Superman Man of Steel dévoilés !

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Quatre Fantastiques

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.