Robert Pattinson dans Star Wars 7 !?
Le 14/11/2012 à 17:47Par Michèle Bori
Oui, vous avez bien lu : la star masculine de Twilight, Robert Pattinson, se verrait bien au casting de Star Wars VII. Dans une interview accordée au Washington Post, celui qui joue Edward Cullen dans la saga cinématographique tirée des romans de Stephenie Meyers a déclaré que si on lui proposait un rôle dans la nouvelle trilogie La Guerre des étoiles (produite, on le rappelle, par Disney), il accepterait "en un clin d'oeil". Bon, ça, encore, on peut le comprendre - et on pourrait même se dire "pourquoi pas", tant il est vrai qu'il ne pourrait pas faire pire qu'Hayden Christensen... En revanche, quelques lignes plus tard, voilà ce qu'il déclare : "En fait, j'aime bien Jar-Jar Binks. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde le déteste." Facepalm Time ?
Robert Pattinson dans Star Wars 7 ?
Plus sérieusement, on rappelle que Star Wars 7 sera scénarisé par Michael Arndt (Toy Story 3) et devrait sortir durant l'année 2015. Côté casting, Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher (respectivement Luke Skywalker, Han Solo et Princesse Leia) ont déjà été approchés pour reprendre leurs rôles. Le réalisateur n'a pas été choisi, mais aux dernières nouvelles, Joe Johnston (Jurassic Park 3, Captain America) serait dans les petits papiers de Disney pour prendre la succession de George Lucas. On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.
Et puisque l'on parle de Robert Pattinson, difficile de ne pas aborder le sujet "Twilight 4 Révélation Partie 2" qui est sorti aujourd'hui sur les écrans français et qui a réalisé un très bon démarrage à Paris - le 12eme meilleur de l'année - attirant 3610 spectateurs pour 22 copies. Vous pouvez retrouver notre critique de Twilight 5.
FilmsActu.com
