FilmsActu.com



TERMINATOR 6 sera la suite directe de T2. Sortie été 2019

Alors qu'il vient enfin d'entamer le tournage d'Avatar 2, James Cameron est créativement impliqué dans Terminator 6 que réalisera prochainement Tim Miller (Deadpool) avec le duo historique Linda "Sarah Connor" Hamilton et Arnold "T-800" Schwarzenegger.

Pour Cameron, ce sixième opus a pour objectif de désintégrer Terminator Genisys et toutes les autres suites. T6 sera la prolongation directe de Terminator 1 et 2.

 

Terminator 2 : le jugement dernier

 

Au Hollywood Reporter, le cinéaste explique : "On fait comme si les autres films étaient un mauvais rêve. Ou qu'ils aient eu lieu dans une timeline alternative, ce qui est possible dans notre multiverse".

 

Evidemment, on se souvient tous que Cameron avait soutenu Terminator Genisys à sa sortie. A cette question, le réalisateur, qui avait quand même déclaré au moment de Terminator Genisys que "Genisys est la meilleure suite de Terminator", répond à Australia News : "Je crois que c'est un mystère pour personne que j'ai peu de respect pour les films qui ont été fait après. Je les ai soutenus à chaque fois uniquement pour Arnold car c'est un de mes amis proches. Nous sommes amis depuis 33 ans et jamais je n'ai descendu ses choix. Mais pour moi, ces films étaient ratés pour de multiples raisons".

 

Terminator 2 : le jugement dernier

 

Dans son entretien au Hollywood Reporter, James Cameron soutient que 26 ans après T2 et 33 ans après le premier film, un nouveau Terminator a plus que jamais sa place. Même avec un Schwarzy de 71 ans. "Ce qui était de la SF dans les années 80 est en train de réellement se passer. L'Intelligence Artificielle est plus que jamais à notre portée. De plus, il y a un retour de la peur des armes nucléaires. Tous les éléments apocalyptiques du film sont d'actualité... Quant à Arnold, c'est un cyborg... avec de le chair sur un squelette de metal. Il ne peut que vieillir comme nous".


Quant au retour de Linda Hamilton qui fut son ex-femme, Cameron explique : "On est resté amis à travers toutes les épreuves. Elle est la mère de ma fille aînée (ils ont été mariés de 1997 à 1999). Je l'ai appelée et je lui ai dit : "On pourrait se reposer sur nos lauriers. Mais cela serait dommage. On a créé cet univers il y a des décennies. Ce qui serait cool c'est de revenir et de montrer à tous comment les choses doivent être faites. Dans mon esprit, il n'y a pas eu grand-chose de mieux dans le genre depuis 91".

 

Le Terminator de Tim Miller est annoncé pour l'été 2019.

 

Terminator : Genisys





Derniers commentaires
Par Cendar il y a 2 mois
La série était pas si mal que ça, aussi.
Répondre
-
voter voter


Par Monsieur_ADN il y a 2 mois
Ce projet m'intrigue beaucoup et donne énormément envie d'être vu.
Un de mes petits fantasmes et la cerise sur le gâteau je dirais, serait de pouvoir sortir Edward Furlong (le jeune John Connor dans T2) de son hibernation et de le voir à nouveau dans une oeuvre inspirée.
Mais même si on lui proposait, je ne pense pas qu'il accepterait malheureusement :S

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 2 mois

likeSmall 39
The man of thruth a écrit:C'est vrai que toutes les suites de T2 sont ratées, mais malheureusement ils existent, donc on peut pas faire comme ils étaient pas là. Il nous faudrait un tour de magie comme l'avait faire Bryan Singer avec X-men: Days Of Futur Past.

Perso je ne suis pas totalement d'accord. Renaissance était une suite pas si dégueulasse qui s'est fait injustement casser de mon point de vu.

Répondre
-
voter voter
1


Par The man of thruth il y a 2 mois
C'est vrai que toutes les suites de T2 sont ratées, mais malheureusement ils existent, donc on peut pas faire comme ils étaient pas là. Il nous faudrait un tour de magie comme l'avait faire Bryan Singer avec X-men: Days Of Futur Past.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.