FilmsActu.com



Tom Cruise en guerre contre un film sur la scientologie ?

Tom Cruise et un film sur la scientologie La rumeur selon laquelle Tom Cruise aurait tenté de stopper la production d'un film pouvant révéler les secrets de la scientologie, a vite été démentie par l'acteur. C'est le site américain Life&Style qui a affirmé que l'acteur de Mission Impossible aurait tenté d'interrompre le tournage d'un film à venir, appelé The Master, parce qu'il portera sur une religion proche de la Scientologie. Le film fera également la lumière sur les pratiques secrètes et très controversées de cette religion.

Tom Cruise et un film sur la scientologie
Le réalisateur Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood) est en charge de ce nouveau projet qui raconte l'histoire d'un homme auto-proclamé The Master. Le rôle de ce personnage, qui sera le leader d'une organisation sur la foi, a été confié à Philip Seymour Hoffman (Doute, Good Morning England). Quant à Tom Cruise, la polémique semble avoir glissé sur lui de manière aussi furtive que le sera son éventuelle apparition dans la série américaine : Glee. L'acteur est actuellement sur le tournage de Mission Impossible : Ghost Protocol.




Par Stéphane Joseph 7 commentaires


À voir aussi
Tom Cruise infidèle !
7 Tom Cruise, Keanu Reeves et Johnny Depp dans Robocop
1 Tom Cruise reprend Les Grossman sur grand écran
14 Tom Cruise bientôt en prison ?

Derniers commentaires
Par papillion il y a 4 an(s)
Bonsoir,
Je constate que si on dit du mal de la scientologie on est "bien" et si on défend la scientologie "on fait partie de la secte"..; Avant de dire du mal de "votre voisin", apprenez à vous connaître vous-même comme disait Bouddha.

Répondre
-
voter voter


Par MapotherIV il y a 8 an(s)
la scientologie la scientologie!!!! cassé la tetes avec ça.
j'ai fais mes recherche sur la scientologie et les autres sectes
et la seule conclusion que j'ai eu avec mes lectures la dessus,
c'est (secte=buisness). Je suis a 80% sur que ce Hubbard ne croyait meme pas ce qu'il avait crée. par contre l'histoire de l'empereur extra terrestre qui a detruit les habitant de sa planete pour ensuite foutre leur ames en nous; je peux vous dire que j'ai jamais autant rigolé de ma vie , bref, pour parlé un peu de Tom cruise, faut dire quand meme que c'est du gâchis , ce mec est bourré de talent (en tant qu'acteur), ces films me font rire et m'impressionnent et maintenant a chaque fois que je vais voir un de ces films faut que j'entende que c'est un blaireau de merde. Il est manipulé et a subit un lavage de cerveau c'est trop bete.sa me fous les boules franchement miscavige c'est un gros FdP . (j'apprecie ton commentaire tigroux )

Répondre
-
voter voter


Par Marie31 il y a 8 an(s)
Eh bien gfk et hope, qu'est-ce qui vous prend ? Le Scientologie vous met l'injure et la diffamation à la bouche, c'est automatique, mais qui vous met dans cet état là ?
Pourquoi dire n'importe quoi sur la Scientologie et sur Ron Hubbard ?
Juste pour les traîner honteusement dans la boue ?
N'avez-vous rien de mieux à faire ?

Répondre
-
voter voter


Par hope il y a 8 an(s)
Ce film risque d'être une bombe. Avec Seymour-Hoffman dans le rôle d'Hubbard le filou polygame en plus! La scientologie risque d'en avaler ses bretelles! :P
Répondre
-
voter voter


Par gfk il y a 8 an(s)
marie31 a écrit:C'est bien de prendre en compte le démenti de Tom Cruise. Par contre, laissez-moi profondément douter qu'un metteur en scène puisse faire connaître la Scientologie alors que lui-même ne la connaît pas. Les termes qui sont employés ici à son sujet sont totalement délirants. On voudrait faire croire à je en sais quel phénomène plein de détails tout aussi croustillants que mensongers. Cet étalage de rumeurs abjectes est vraiment médiocre et sans intérêt. Il est plus simple, si l'on souhaite savoir ce qu'est la Scientologie de pousser la porte d'une de ces Eglises et demander à la visiter, ou de lire un livre ou deux de Ron Hubbard. Tous les faux mystères s'envoleront bien vite.


quand on sait que la scientologie c'est juste un mauvais film de science-fiction d'Ed Wood, ça fait doucement rigoler...

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 8 an(s)
Tiens donc. La news à peine mise en ligne, les Scientologues débarquent pour défendre leur secte...
Répondre
-
voter voter


Par marie31 il y a 8 an(s)
C'est bien de prendre en compte le démenti de Tom Cruise. Par contre, laissez-moi profondément douter qu'un metteur en scène puisse faire connaître la Scientologie alors que lui-même ne la connaît pas. Les termes qui sont employés ici à son sujet sont totalement délirants. On voudrait faire croire à je en sais quel phénomène plein de détails tout aussi croustillants que mensongers. Cet étalage de rumeurs abjectes est vraiment médiocre et sans intérêt. Il est plus simple, si l'on souhaite savoir ce qu'est la Scientologie de pousser la porte d'une de ces Eglises et demander à la visiter, ou de lire un livre ou deux de Ron Hubbard. Tous les faux mystères s'envoleront bien vite.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mission Impossible 4 Protocole fantôme

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.