FilmsActu.com



Fast and Furious 9 : Vin Diesel retrouvera-t-il Paul Walker ?

Alors que Fast and Furious 7 de James Wan est diffusé le 12 novembre au soir sur TF1, voici un récapitulatif de ce que l'on sait pour l'instant sur Fast 9.

 

Car oui après le triomphe de Fast 8 cette année (plus d'un milliard de dollars au box office mondial), la bande à Dominic Toretto se rassemblera à nouveau pour un Fast 9 et un Fast 10 !

 

Fast and Furious 9

 

Le retour de Justin Lin

C'est Justin Lin qui a été mis au défi par Vin Diesel pour reprendre les rênes de Fast and Furious 9. Le réalisateur est un grand spécialiste de la saga. On lui doit pas moins de 4 épisodes : Fast and Furious Tokyo Drift mais aussi Fast 4,5,6.

 

Avril 2020

Et oui, il va falloir attendre pour Fast 9. La production a été reculée d'un an. Mais d'ici là, on aura droit au spin-off Dwayne Johnson / Jason Statham le 26 avril 2019.

 

Le retour de Paul Walker ?

Fast and Furious 9

Vin Diesel a annoncé le retour de Jordana Brewster aka Mia, la femme de Brian O'Conner. Cela sous entend-il que l'on verra aussi le personnage tenu par Paul Walker ? Son petit fère Cody Walker (qui a terminé les prises de Fast and Furious 7) reprendra-t-il le rôle de son aîné ? Quelle tournure scénaristique pourrait expliquer le retour de Mia auprès de Dom et éventuellement de Brian ? A suivre...

"Vous allez halluciner" a clamé Vin Diesel. "Je vous avais dit que j'avais de grandes choses pour vous... devinez qui sera le réalisateur ? Vous n'allez pas le croire. Pensez à l'architecte de cette saga... L'homme responsable de la résurrection de cette saga : Justin Lin. Et Justin Lin est tellement old school, il a tellement l'ADN de Fast dans la peau, qu'il voulait absolument quelqu'un d'important pour ces personnages. Quelqu'un que vous vouliez tous revoir. Donc voici Jordana Brewster."

 

Le clash Tyron Gibson vs Dwayne Johnson

Fast and Furious 9

 

Si la famille Fast paraît unie à l'écran, c'est loin d'être le cas dans la réalité. Après les tacles de The Rock envers Vin Diesel, c'est au tour de l'ex catcheur d'être clashé !

Sur les réseaux sociaux, Tyrese Gibson qui joue le rôle de Roman Pearce l'a ouvertement critiqué à plusieurs reprises à cause du spin off sur Hobbs en préparation. Pour lui, il s'agit d'une trahison à "la famille" et la preuve que The Rock ne pense qu'à lui. "Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. #CandyAssBitchMade" a-t-il balancé sur instagram avant de menacer de quitter la saga. Tyrese Gibson a cependant rapidement changé d'avis !

 

Michelle Rodriguez vs Fast and Furious

Tyrese n'est pas le seul à avoir menacé de faire ses adieux à Fast. Michelle Rodriguez qui joue le rôle de Letty a elle aussi laissé entendre qu'elle pourrait abandonner Vin Diesel si les scénarios ne traitaient pas les femmes d'une meilleure façon. "Les scénarios sont nuls" a-t-elle confié.

 

Fast and Furious 8

 

Le grand amour de Dom répète depuis The Fate Of the Furious que la saga est une "usine à saucisses" avec "trois filles pour vingt mecs". Oui, c'est bien le chaos au sein de la Fast Family !

 

Fast and Furious 8

 

Fast and Furious 9

 

 



Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Esmel Goba il y a 9 jours
Je suis très fière de cette sortie je suis de coeur avec eux à tout moment
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.