FilmsActu.com

News le 05/08/2010

Sandra Bullock est la mieux payée d'Hollywood

Classement des actrices les mieux payées d'Hollywood Comme chaque année, Forbes vient de publier son classement des actrices les mieux payées et, par la même souvent, les plus riches d'Hollywood, et c'est Sandra Bullock qui empoche le pactole : elle a gagné la coquette somme de 56 millions de dollars entre juin 2009 et juin 2010. L'actrice a décidemment vécu une année pleine d'émotions : un Oscar pour The Blind Side, mais aussi un Razzie pour All about Steve et une vie privée étalée sans vergogne sur la place publique. A 46 ans, voler la vedette aux petites jeunettes, voilà qui doit donc faire du bien à la comédienne. D'autant qu'avec les succès de La Proposition au box-office mondial, la voilà à nouveau sur les rangs.

Dans le reste du classement, on retrouve les habituées, comme Reese Witherspoon (grâce notamment à son partenariat avec Avon), Jennifer Aniston (merci les royalties de Friends), Cameron Diaz (grâce à Shrek 4, il était une fin et Night and Day) ou encore Angelina Jolie, qui dégringole pourtant de cinq places en un an. A noter l'arrivée à la dixième place du top Kristen Stewart, qui a de quoi s'acheter un paquet de villas avec ce qu'elle a gagné en un an. Merci Twilight !

Classement 2010 des actrices
les mieux payées d'Hollywood


Sandra Bullock : 56 millions de dollars
Reese Witherspoon : 32 millions de dollars
Cameron Diaz : 32 millions de dollars
Jennifer Aniston : 27 millions de dollars
Sarah Jessica Parker : 25 millions de dollars
Julia Roberts : 20 millions de dollars
Angelina Jolie : 20 millions de dollars
Drew Barrymore : 15 millions de dollars
Meryl Streep : 13 millions de dollars
Kristen Stewart : 12 millions de dollars

Classement des actrices les mieux payées d'Hollywood
1$ sera reversé à Sandra Bullock pour chaque clic sur la photo, c'est promis !




Par Aurélie Vautrin 8 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 1
TOP 100 : Les meilleurs films selon le magazine Empire

Quels sont les meilleurs films indépendants de tous les temps ?
- 32
Quels sont les 25 meilleurs films d'animations de tous les temps ?
- 16
Les 100 meilleurs films américains de toute l'histoire du cinéma

Derniers commentaires
Par zerrouki92 le Dimanche 15 Août 2010, 20:41

like this post
Mérité pour cette actrice de grand talent !!

Par nono54 le Dimanche 8 Août 2010, 23:14

39
like this post
Raiden a écrit:
thetrooper a écrit:Pour moi ses revenus sont amplements justifiés!


Je ne crois pas qu'il soit justifié qu'une personne gagne autant d'argent, juste pour jouer dans un film. Mais c'est un autre débat.


ça se tient...c'est le même débat pour les sportifs (foot, golf, tennis, F1...), mais ces gens rapportent tellement aux investisseurs que c'est une escalade sans fin.

Par Raiden le Samedi 7 Août 2010, 19:46

1
like this post
thetrooper a écrit:Pour moi ses revenus sont amplements justifiés!


Je ne crois pas qu'il soit justifié qu'une personne gagne autant d'argent, juste pour jouer dans un film. Mais c'est un autre débat.

Par thetrooper le Vendredi 6 Août 2010, 19:01

like this post
Sandra Bullock est une très grande actrice, elle a quand même reçu 7 récompenses cette année dont l'Oscar de la meilleure actrice pour "The blind side". Pour moi ses revenus sont amplements justifiés!

Par anon-tigroux le Jeudi 5 Août 2010, 19:51
like this post
booboo a écrit:
nono54 a écrit:
booboo a écrit:Comme quoi, il ne suffit pas d'être bonne actrice, mais bonne tout court pour réussir a Hollywood.


euh....dans ce top, il n'y a pas que des bombes, ce qui prouve le contraire. Leur talent passe avant leur physique (Sarah Jessica Parker ou Meryl Streep ne sont pas des laidrons mais pas franchement des tops models....)


Tu vas me faire croire que Bullock ou Aniston sont des bonnes actrice face a Rachel Weiz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas me faire croire que Rachel Weisz n'est pas bonne tout court!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par booboo le Jeudi 5 Août 2010, 17:37
like this post
nono54 a écrit:
booboo a écrit:Comme quoi, il ne suffit pas d'être bonne actrice, mais bonne tout court pour réussir a Hollywood.


euh....dans ce top, il n'y a pas que des bombes, ce qui prouve le contraire. Leur talent passe avant leur physique (Sarah Jessica Parker ou Meryl Streep ne sont pas des laidrons mais pas franchement des tops models....)


Tu vas me faire croire que Bullock ou Aniston sont des bonnes actrice face a Rachel Weiz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par nono54 le Jeudi 5 Août 2010, 17:00

39
like this post
booboo a écrit:Comme quoi, il ne suffit pas d'être bonne actrice, mais bonne tout court pour réussir a Hollywood.


euh....dans ce top, il n'y a pas que des bombes, ce qui prouve le contraire. Leur talent passe avant leur physique (Sarah Jessica Parker ou Meryl Streep ne sont pas des laidrons mais pas franchement des tops models....)

Par booboo le Jeudi 5 Août 2010, 16:39
like this post
Comme quoi, il ne suffit pas d'être bonne actrice, mais bonne tout court pour réussir a Hollywood.

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :

*





Angelina Jolie
Angelina Jolie
Né le : 4 Juin 1975

Newsletter FilmsActu

Les dernières news
>> Toutes les news de Angelina Jolie<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran