FilmsActu.com



Dollhouse déjà sur la corde raide

Dollhouse déjà sur la corde raide

Après la débâcle de son premier épisode (4,6 millions de spectateurs) Dollhouse se devait de redresser la barre dès le vendredi 20 février afin d'affirmer son statut. Malheureusement pour Eliza Dushku et Joss Whedon, la série a perdu 400.000 curieux pour s'établir à 4,22 millions de spectateurs. Un score indigne pour une première diffusion et, plus grave encore, inférieur aux audiences des jeux que la Fox place habituellement sur la case du vendredi soir (tournant généralement aux alentours de 5,5 millions). Quiconque a vu le premier épisode pourrait même s'étonner de la faiblesse de la chute tant la première aventure d'Echo était vide de sens...

Alors que le deuxième épisode vient seulement d'être diffusé, Dollhouse est déjà en grande difficulté et son avenir s'assombrit. Dans les conditions actuelles, ceux qui apprécient la série pourront déjà s'estimer heureux si cette dernière parvient à boucler sa première saison.

 

De son côté, The Sarah Connor Chronicle inverse légèrement la tendance en gagnant 130.000 spectateurs (3,84M) par rapport à la semaine précédente. Un score néanmoins insuffisant pour espérer un avenir radieux et surtout bien éloigné des 10 millions de spectateurs en moyenne de la saison précédente.

 

Dollhouse déjà sur la corde raide

 

Dollhouse déjà sur la corde raide

 

Dollhouse déjà sur la corde raide

 

Dollhouse déjà sur la corde raide

 



Par Arnaud Cuirot 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Bobelix il y a 10 an(s)

likeSmall
Le second épisode de Dollhouse était pour moi moins pire que le premier. Mais il en faudra beaucoup plus pour inverser la tendance, c'est clair.
De toutes façons, cette série était morte-née ... Le pire c'est qu'elle va s'intérrompre brutalement, comme beaucoup, sans aucune réponse.

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Terminator: The Sarah Connor Chronicle

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.